Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enregistrement chaine sat (TPS)
darkangel Elle parait tte petite, ou alors c la photo qui est faites comme de la merde :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Elle parait tte petite, ou alors c la photo qui est faites comme de la merde :sweat:
darkangel Sinon, la DC20 elle est sensé être mieux que la DC10 et la DC10+ non? Qu'a de mieux une DC10+ par rapport à une DC10, et une DC20 par rapport à ces deux cartes? Humm, je sens  que je vais faire une petite recherche sur le coup la  :D  
 
Sinon, ca c'est bien une dc10  :??: :
http://www.ibazar.fr/pictures/LH/66/JL094571LH664084  
darkangel C ceke je comptais faire aussi, j'ai regardé hier, mais je suis tres désapointé d'avoir raté une DC10(+) à 400 brouzouf :(  :cry:  
 
On va chercher, merci du conseil... Ah si quand meme un truc, il me semble que j'avais vu que la DC10, ct un peu la merde pour la faire marcher sous 2K... C quand meme possible? en bidouillant comme un bourrin?
M16 pas trop cher,
dc10+ d'occase ,compte 800  balle,
tu relie directement ton demodulateur au pc par l'intermediaire de la peritel magnetoscope.
 
BEAUCOUP PLUS CHER (moins bon resultat)
win tvb 2000balle -MODULE support pcmcia 800 balles - module viaccess 1000 balles,
tout integre a ton pc.

 

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

darkangel Vouala, je suis abonné à TPS, et je voudrais enregister des films, direct sur le PC. 2 Solutions : soit je prends une carte d'acquisition (lakelle?), soit je prends une carte sat, je crois kil existe des lecteurs de carte dabonnement pour certaines de ces cartes, ds lequel je poourrais insérer ma carte dabonné et ainsi capter TPS directement sur le PC, mais ca fait cher je crois... Conseils?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)