Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : studio pctv + télécommande, HELP!!!!
ianoo G aussi cette carte avec telecommande, mais pas de problème.
Sinon, pas besoin de logiciel pour controler ton Pc, edite toi mème le fichier "C:\Program Files\Pinnacle\Studio PCTV\Remote\profiles.ini" pour lancer et controler les logiciels ke tu veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ianoo G aussi cette carte avec telecommande, mais pas de problème.
Sinon, pas besoin de logiciel pour controler ton Pc, edite toi mème le fichier "C:\Program Files\Pinnacle\Studio PCTV\Remote\profiles.ini" pour lancer et controler les logiciels ke tu veux.
joss27 :hot: up :hot:  
 :cry:
joss27 je cherche aussi un logitiel pour commander le pc grace à la télécommande
 :hot:
joss27 voilà, g un carte tuner pctv avec télécommande, et g des petits problèmes avec la télécommande, il faud ke j'appui très longtemps sur les touches pour ke le logitiel fasse ce ki lui est demandé (ex: changer de chaine)!!!!
j'aurais voulu savoir comment remédier à se problème

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR