Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX4 c'es trop de la balle
Adok J'ai fait Fight Club l'année dernière en Low sur deux CD c'était déjà divin alors en divX 4.0 ça dôit pas être mal.
 
 
Pour le SBC je suis un d'accord avec Dark Angel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Adok J'ai fait Fight Club l'année dernière en Low sur deux CD c'était déjà divin alors en divX 4.0 ça dôit pas être mal.
 
 
Pour le SBC je suis un d'accord avec Dark Angel.
darkangel Alors, je viens d'éssayer sur quelques films, je trouve le SBC encore un chouïa meilleur que le divX4 2 passes, mais bon, fo vraiment regarder, pis le SBC, pour bien le faire, c prise de tete avec les 5000 reglages kia :pt1cable: .
 
Cela dit, j'ai fait aussi un teste divX4 simple passe, double passe, niveau qualité c pareil sauf ke le simple passe est moins precis niveau "taille de fichier voulue" (mais bon, c normal ca aussi). Alors bon, ptet que c special pour ce film la (60sec chrono sur un cd de 700), je v reessayer avec un autre.
satirik dansle divx4.0 la deconpression est c vrai unpeu bizarre mais il y abeacoup plus de detail et aps ces gros carres tous laid
Hezekiel C pas lissé si tu as les bons réglages. Avec divx 4 bien reglé l'image est plus nette, moins floue et pas lissée.
Maxime si cest le meme 4 , pas question :pt1cable:
Toad666

maxime a écrit a écrit :

je met aps le post, je prefer " a la limit " le SBC 2 passes.
 
Je reste en 3.11  :na:  



 je suis prés a parier que dans 3 mois tu utiliseras la 4 :D

Maxime je met aps le post, je prefer " a la limit " le SBC 2 passes.
 
Je reste en 3.11  :na:
dje33 maxime met pas le filtre postprossesing a fond sinon la vidéo et beaucoup plus lisser
sur min elle n'est pas lisser
Maxime et beaucoup plus lisser :sarcastic:
Toad666 Je viens d'encoder mon premier film avec la new version des codecs (Fight Club) et l'images est hallucinament belle :ouch:  
 
Mes réglages: 2 pass,video 622 kbits,audio96k
l'images est aussi belle qu'un divx3.11 en 950kbits :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR