Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un équivalent gratuit à TV-Tools...
webzeb Bonjour!
Je cherche un prog  capable de gérer simultannément mon moniteur et ma sortie TV, à l'instar de TVTools, ou au pire, permettant de baculer de la TV vers le pc avec une combianaison de touches... En effet, mon pc n'étant pas dans la même pièce que la TV, ça n'est pas vraiment très pratique!
bon, merci d'avance!!!

PS: J'ai une 3D-Prophet DDR/DVI (GF256, avec un chipset broktree pour la sortie TV)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour!
Je cherche un prog  capable de gérer simultannément mon moniteur et ma sortie TV, à l'instar de TVTools, ou au pire, permettant de baculer de la TV vers le pc avec une combianaison de touches... En effet, mon pc n'étant pas dans la même pièce que la TV, ça n'est pas vraiment très pratique!
bon, merci d'avance!!!

PS: J'ai une 3D-Prophet DDR/DVI (GF256, avec un chipset broktree pour la sortie TV)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)