Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx image/son décalés
satirik en language technique reencode avec un rippack du forum et tu aura plus de son decalé !!sinon ben sinon piouf c cho a expliquercherche le logiciel nandub (www.nandub.org) ensuite tu lelance tu ouvre ton fichier et tu met del'interleave sinon si tu c aps trop tu va dans video ->frame rate -> et tu chsoie la troisieme option enpartant du haut et tu fait ok et tu fait fichier->save avi as et voilalogiquement c cbon sinon debrouille toi avec l'interleave (audio -> interleave)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik en language technique reencode avec un rippack du forum et tu aura plus de son decalé !!sinon ben sinon piouf c cho a expliquercherche le logiciel nandub (www.nandub.org) ensuite tu lelance tu ouvre ton fichier et tu met del'interleave sinon si tu c aps trop tu va dans video ->frame rate -> et tu chsoie la troisieme option enpartant du haut et tu fait ok et tu fait fichier->save avi as et voilalogiquement c cbon sinon debrouille toi avec l'interleave (audio -> interleave)
Lalorette c'est LE logiciel pour la vidéo.
Il faut régler le Delay Interleave si je me souvient bien
surge cad je comprend pas ce que tu veux dire et c quoi virtual dub??????????    :hello:  @+
surge cad je comprend pas ce que tu veux dire et c quoi virtual dub?????????? :hello: @+
surge cad je comprend pas ce que tu veux dire et c quoi virtual dub?????????? :hello: @+
fred2k lol
il faut remuxer avec virtual dub
surge j'ai le son qui ce decale parfois fortement par rapport a l'image sur un film en divx. Et defois l'image accelere beaucoup c trop chiant. que faire ??? j'ai reduit l'accéleration materielle dans les options de winmediaplayer et pas de changement.  precision : Mon pc est un p3 733 et gforce 2mx guillemot.
merci @+
[quote]il faut manger pour faire caca !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)