Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ***
CoucheCulote quelle pédale ?

saturation ???

ya "revalver" m'enfin ça reste de l'émulation et pour que ça soi du direct faut une bonne carte son et une grosse machine :) .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CoucheCulote quelle pédale ?

saturation ???

ya "revalver" m'enfin ça reste de l'émulation et pour que ça soi du direct faut une bonne carte son et une grosse machine :) .
xemon LOL
teuton Up!
Y'aurait un programme dans le meme genre qui émulerait une pédale électrique (effet en temps reel)??? :D
Geddons_ hé si ! tu peux changer ta voix a plus de 300 paramètre, si tu appelles pas ca grand chose...
Eniac

Geddons a écrit a écrit :

Kler Dracula, c trop lol de jouer au chipmunk, je te signale eniac que tu as une sblive non ?c livré avec !  

tu me les casses, le soft de la SBlive ça permet pas de faire grand chose...

CrowFix

xemon a écrit a écrit :

ça marche comment le plugin orange vocoder ????  

ça marche avec Wavelab de Steinberg (pas donné, donc)

Geddons_ Kler Dracula, c trop lol de jouer au chipmunk, je te signale eniac que tu as une sblive non ?c livré avec !
Eniac faut les pardonner, ils sont alergiques aux topics doubles :)

J'ai aussi essayé As fast as possible et je pense comme toi, surtout qu'il marche pas non plus chez moi...

J'ai toujours rien trouvé non plus...
xemon Alors???????????????
xemon Personne peut m'aider ?????
xemon J'ai pas de SBLIVE
xemon ça marche comment le plugin orange vocoder ????
DraX si t'as une sblive!, t'as qu'a jouer au chipmunks!
 :lol:
xemon Ok j'ai compris et j'ai fait une recherche... Mais ça s'appelle aussi comme ça un prog qui imite une autre voix ????
fred2k un programme ou un appareil audio qui modifie la voix s'appelle un VOCODER ..
essaye ce mot clef sur google
xemon AS fast as possible ça plante!!!! ça dit divide by zero et c'est nul comme prog
xemon Et comment je le devine vocoder!!!!!!
C'est  quoi le programme pour reproduire une voix
fred2k et la recherche google 'vocoder' t'as pas essyé je suppose :sarcastic:
fred2k pourquoi tu poses 2 fois la  même questions ?
hier cette question a été posée sur soft&rézo et qqun y a répondu....
sinon n'importe quel prog audio fera l'affaire (wavelab...)
sinon orange vocoder un plugin diurectX
xemon ça fait du temps que je cherche un programme qui permette de modifier sa voix sur Pc(genre alien ou d'imiter celle d'un autre (j'ai entendu parler d'un logiciel aux Us nnatural Voice un truc dans le genre????) Est ce que kelkun a ça en stock??????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)