dm2 , je peux simplement vous dire que ça va etre bien ;) :bounce:
Claddy
lut ciler :hello:
lut satirik
SatiriK-2-Le-Retour
c loin d'etre aussi bien que tu peu l'imaginer mais c simpa ds le principe on dira
Ciler
Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :
je v coder ma merde un peu puis completer dm2 :)
Salô, crache le morceau... [:ciler]
SatiriK-2-Le-Retour
ciler a écrit a écrit :
Salauds, je vous hais... J'ai horreur de me faire doubler :fou:
Mais sinon il marche bien cet auto-c. [:superspy]
dm2 etait en preparation avant de soritr le premier dm (les idee allaient plus vite ke le code :) ) bon st'aprem je code koi ? dm2 ou ma merde mystere ?? je v coder ma merde un peu puis completer dm2 :)
Masure
Claddy a écrit a écrit :
heu vous parlez de quoi ?
on peut testé ?
oui tu peux tester avec plaisir, j'ai fait 2 appels aux tests sur le forum mais pas trop de succes...
dslé de t'avoir doublé ciler... Mais si on l'a fait avant t'as pas a t'en vouloir, ca fait deja pas mal de temps qu'on voulait le faire, on a juste mis les mains dans le cambouis c'est tout.
Sinon ta testé, ca donne vraiment de bons resultats chez toi ?
heu vous parlez de quoi ?
on peut testé ?
Masure
ciler a écrit a écrit :
:lol:
dslé de t'avoir doublé ciler... Mais si on l'a fait avant t'as pas a t'en vouloir, ca fait deja pas mal de temps qu'on voulait le faire, on a juste mis les mains dans le cambouis c'est tout.
Sinon ta testé, ca donne vraiment de bons resultats chez toi ?
Ciler
SatiriK-2-Le-Retour
Claddy a écrit a écrit :
dis pas si nul que ça divxmachine j'ai eu la suprise de le voir dans un livre d'informatique où il explique l'encodage des divx.
chez les personne chez qui il marche on peu dire kil est cool et meme assez inovant chez les personen chez qui ca bug (et oui yen a et ca se comprend) il est moin bien ... sinon il est nul par le code :)
Maxime
en fait la je suis en train de coder autre chose ke dm2 :) mais c ds le meme style je publirai pe sur le forum si vous etes sages :) ca sera ps un progui pour noob dsl maxime ;)
ca veut dire quoi noob? :lol: :lol: :lol:
;)
Claddy
dis pas si nul que ça divxmachine j'ai eu la suprise de le voir dans un livre d'informatique où il explique l'encodage des divx.
SatiriK-2-Le-Retour
non
pour l'ogm muxer en command line c deja coder depuis lgtps :)
Ciler
en fait la je suis en train de coder autre chose ke dm2 :) mais c ds le meme style je publirai pe sur le forum si vous etes sages :) ca sera ps un progui pour noob dsl maxime ;)
Ca a qque chose à voir avec tes posts sur l'autre forum ? :??:
SatiriK-2-Le-Retour
Maxime
bah je veut savoir :D
alors au boulot :o
SatiriK-2-Le-Retour
Maxime a écrit a écrit :
kler je me demande ce que vous aller nous sortir :heink:
si tu savai mon pti maxime :)
Maxime
kler je me demande ce que vous aller nous sortir :heink:
Zed
Vous en êtes ou les gars, on attend une version à tester!!!
:D
SatiriK-2-Le-Retour
la g presque fini mon ogmmuxer en command line il gere aps l'ac3 pasque g pas encore trouver les bon filtre et je c meme aps si c faisable d'ailleur :)