Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : winDVD et le changement de résolution
brolysan2 voila, etait il possible de changer la résolution (format du dvd, 16/9, etc) avec WinDVD? Ou un autre player? Hormis Bsplay, j'ai pas trouvé encore. Car une fois les vob rippés sur un HD, il m'est impossible de les regarder, cause il semble avoir été modifié (que ce soit avec vstrip, le log de Bruce ou smart Ripper). Donc, ca existe un tweak pour ce player?

[:brolysan2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 voila, etait il possible de changer la résolution (format du dvd, 16/9, etc) avec WinDVD? Ou un autre player? Hormis Bsplay, j'ai pas trouvé encore. Car une fois les vob rippés sur un HD, il m'est impossible de les regarder, cause il semble avoir été modifié (que ce soit avec vstrip, le log de Bruce ou smart Ripper). Donc, ca existe un tweak pour ce player?

[:brolysan2]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)