Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : flaskmpeg et 2 passes divx
dje33 en utilisant le job controle de virtual dub tu peux enchainer les 2 pass

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 en utilisant le job controle de virtual dub tu peux enchainer les 2 pass
sbbtn jette flask mpeg!!!  :D  et prends soit le soft de bruce, soit celui de JC

Citation :


Rippack : http://www.bheller.com
DvdRipp : http://www.dvd-ripp.fr.st/
sinon t'as aussi www.mpegx.com (le site é en anglais)

Colonel_Fury ben up aussi :D
spirito Cette question, qui m'intéresse, est toujours sans réponse.
Up, donc. :D
Colonel_Fury

olitur a écrit a écrit :

Comment utiliser flaskmpeg pour divx 4 en 2 passes. J'ai vu dans les options, on peut lancer la première passe, mais comment faire pour la deuxième passe ? Est-ce qu'il existe un moyen de faire passe 1 + passe 2 en faisant qu'une seule manip, sans être obliger de retourner au pc pour relancer la passe 2. Apparement virtual dub le fait, mais flaskmpeg ?  




 
moi j'utilise plus flaskmpeg, mais virtualdub et j'ai le même problème !
Par contre avec rippack v3 beta15 les 2 pass se font en 1 seule manip.

olitur up ! Personne ne fait ca ici ?
olitur Comment utiliser flaskmpeg pour divx 4 en 2 passes. J'ai vu dans les options, on peut lancer la première passe, mais comment faire pour la deuxième passe ? Est-ce qu'il existe un moyen de faire passe 1 + passe 2 en faisant qu'une seule manip, sans être obliger de retourner au pc pour relancer la passe 2. Apparement virtual dub le fait, mais flaskmpeg ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR