Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : t'es trop lent
petros Meu non,la PCTV n'est pas limité à 384*288 !
J'en ais une et je fait parfois des captures à 768*576 en mjpeg que je n'encode jamais (mon pov celeron 433 ne fait pas le poid )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petros Meu non,la PCTV n'est pas limité à 384*288 !
J'en ais une et je fait parfois des captures à 768*576 en mjpeg que je n'encode jamais (mon pov celeron 433 ne fait pas le poid )
altus si tu peux te le permettre, prend un pékat.
c'est le meilleur pour la compression
cf
Guy066 effectivement si ma source c'est un VHS, j'effectue l'aquisition  en 288 ligne, et la c'est quasi du tps réel (23/26 fps) quand je compresse deriere mais en haute resolution, c'est pire qu'un escargot...

pour info; avec mpeg2avi, je compresse des vob en divX à 15/18 FPS.
Eric B ca marche bien la compression MJPEG ?

Moi, je n'ai qu'une petite carte TV, mais qd j'enregistre, j'utilise VirtualDub en compression Intel Indeo 5.1 qualite 100%, puis je recompresse derriere en DivX + mp3 et je crois que j'ai alors du 21fps qd mon celeron est a 850.

Enfin, je ne sais pas trop si c'est comparable puisque la pctv est limite a 384*288 en aquisition.
Guy066

Citation :

(ma config est dans mon profil)

HE!!! je l'avais mis ma config dans le profil!!! pquoi elle y est plus??? je vais la rerajouter

altus c'est quoi ta machine  ?
(ya un champ configuration dans ton profil pour ca ;))
Guy066 et la solution d'upgrader ma machine vous en pensez quoi?
mystereetbouledegomme Alors je sais pas ...  :D
Guy066 ma source c'est un demodulateur sattelite, ma carte d'aquisition c'est une DC10+ je fais l'aquisition en MJpeg avec studio, et ensuite je compresse en divX ( 3.11 pour l'instant)
mystereetbouledegomme u fais du mpeg 1 ou 2. si c du 2 tu utilises dvd2avi et vdub?
(dvd2avi etan alors le frame server) si tu fais du mpeg1 vas sur www.doom9.org y a un nouveau vdub optimisee pour la decompression mpeg1.
Guy066 je sais pas ce qu'est un frame serving, j'utilise le virtualdub 1.4.5 build 12903
mystereetbouledegomme Tu utilises quoi comme frame serving? ersion de VDub?
Guy066 soit c'est virtualdub, soit c'est mon PC. mais 8 FPS pour une compression de MJPEG en DivX (resolution 720). c'est trop lent... :gun:

à votre avis? si je doit changer de machine vous penser à quoi?  (ma config est dans mon profil)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)