Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : montage studio dv en divx.
Faxone A partir de la version 1.10 de studio DV, tu peux encoder avec d'autres codecs que ceux proposés normalement. Les codecs qu'il a trouvé sont normalement affiché dans la liste déroulante des codecs. Donc tu peux encoder directement en Divx. J'ai fait l'expérience une fois.
Mais je me suis confronté à un problème. La modification du bitrate ne servait a rien, il ne me prenait pas en compte les changements (si je me souviens bien). J'ai du prendre un éditeur hexadécimale pour changer le taux de 700kb/s par défaut du codec (ver 3.11). Cette manipulation est expliquée dans un readme.
Au final, j'ai réussi a produire directement mon divx. Mais je n'ai pas trouvé la qualité excellente. Est-ce un prob de réglages, de config ou autres ? je ne sais pas et je n'ai pas pu approfondir la question par manque de temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Faxone A partir de la version 1.10 de studio DV, tu peux encoder avec d'autres codecs que ceux proposés normalement. Les codecs qu'il a trouvé sont normalement affiché dans la liste déroulante des codecs. Donc tu peux encoder directement en Divx. J'ai fait l'expérience une fois.
Mais je me suis confronté à un problème. La modification du bitrate ne servait a rien, il ne me prenait pas en compte les changements (si je me souviens bien). J'ai du prendre un éditeur hexadécimale pour changer le taux de 700kb/s par défaut du codec (ver 3.11). Cette manipulation est expliquée dans un readme.
Au final, j'ai réussi a produire directement mon divx. Mais je n'ai pas trouvé la qualité excellente. Est-ce un prob de réglages, de config ou autres ? je ne sais pas et je n'ai pas pu approfondir la question par manque de temps.
spirito A mon avis, c'est possible.

Il faudrait enregistrer ton projet en format DV avec StudioDV, puis l'encoder en DivX avec un autre soft, par exemple, Vidomi.

Dis-moi si ça marche.
Drcortex voila est il possible d'enregister mes montage video en divx? il sont fait avec studio dv.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)