Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\
frabill à mon avis, il faut un sacré niveau en électronique pour faire le décodeur, et niveau budget le jeu n'en vaut surement pas la chandelle!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frabill à mon avis, il faut un sacré niveau en électronique pour faire le décodeur, et niveau budget le jeu n'en vaut surement pas la chandelle!
fanfoue désolé pour le retard

ouais en fait ma question était de savoir si ct possible de fabriquer le tout, le décodeur 5.1 aussi

en trouvant des schémas sur le net par exemple
ChtiGariX

Fanfoue a écrit a écrit :

Voila a partir du moment ou l'on a une enceinte pour les basses,  et des enceintes pour les satelites, est-il possible de créer son propre ensemble 5.1 pour éviter d'en acheter un évidemment :) ????

Si oui quelqu'un sait il ou trouver les schémas des montages pour les branchements (je pense pas que ca se branche n'importe comment), la liste des composants et tout et tout ....

merci pour vos réponses
Fanf'
[:fanfoue]  

Tu peux effectivement choisir les éléments séparément si c'est ça que tu veux savoir. Par exemple si ta carte son fait le décodage AC3, tu peux toi-même choisir ton caisson et enceintes idoines.
Mais ta question est peut-être autre ?

DTSman Je ne comprends pas très bien tes inttentions tu veux te fabriquer un decodeur son 5.1 fait main ou seulement relier tes 5 enceintes sat et ton sub sur un ampli 5.1? utilises tout ton PC comme source lectrice? comme décodeur 5.1?
fanfoue Voila a partir du moment ou l'on a une enceinte pour les basses,  et des enceintes pour les satelites, est-il possible de créer son propre ensemble 5.1 pour éviter d'en acheter un évidemment :) ????

Si oui quelqu'un sait il ou trouver les schémas des montages pour les branchements (je pense pas que ca se branche n'importe comment), la liste des composants et tout et tout ....

merci pour vos réponses
Fanf'
[:fanfoue]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)