Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP
satirik rerippe el dvdv et encode avecel rippack abruce !!! put1 c a moi de dire de lacaca !!!! zete ou les bruce like

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik rerippe el dvdv et encode avecel rippack abruce !!! put1 c a moi de dire de lacaca !!!! zete ou les bruce like
enufsed Bon j'ai un blème et j'arrive pas à le résoudre : j'essaye de faire un divx de chicken run. La piste son est en AC3, j'ai rippé les vobs et la lecture de ceux-ci sous powerdvd est ok.

Mais dès que j'essaye d'écouter la piste audio sous FlaskMpeg ou de l'extraire avec un soft dédié en mode Dos, il y a des artifacts sonores, la piste audio saute. C'est pas tout le temps (surtout dans le générique de début et fin).

Conclusion, le divx est lui aussi contaminé. Voilà si vous avez une solution je suis preneur, d'autant que je dois pas être le premier à convertir ce film  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)