Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : camescope nstc et carte d'acquisition video
tontonlouis Bonjour,

Je viens de m'acheter un camescope aux E-U, malheureusement ce dernier repond a la norme nstc... On m'a explique que cela ne devrait pas poser de probleme en France pour visionner les films car les tele sont desormais toutes "multi-systeme"... Je voudrais neanmoins savoir quelle carte d'acquisition acheter, etant donne:
1/Que la source (mon camescope)est nstc,
2/ Que je voudrais une sortie tele sur la carte me permettant de visionner les films sur ma television au cas ou elle ne serait pas compatible nstc.
Enfin, pensez-vous que j'ai plutot interet a acheter la carte aux E-U (j'y suis encore) ou en France?
Merci de vos conseils...

TontonLouis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tontonlouis Bonjour,

Je viens de m'acheter un camescope aux E-U, malheureusement ce dernier repond a la norme nstc... On m'a explique que cela ne devrait pas poser de probleme en France pour visionner les films car les tele sont desormais toutes "multi-systeme"... Je voudrais neanmoins savoir quelle carte d'acquisition acheter, etant donne:
1/Que la source (mon camescope)est nstc,
2/ Que je voudrais une sortie tele sur la carte me permettant de visionner les films sur ma television au cas ou elle ne serait pas compatible nstc.
Enfin, pensez-vous que j'ai plutot interet a acheter la carte aux E-U (j'y suis encore) ou en France?
Merci de vos conseils...

TontonLouis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)