Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copie video pc vers magnetoscope
CLICK tu peux parfois avoir un probleme de protection  macrovision sur ta video  
je pense qu'avec certain outil comme tvtool tu peux enlever la macro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CLICK tu peux parfois avoir un probleme de protection  macrovision sur ta video  
je pense qu'avec certain outil comme tvtool tu peux enlever la macro
scott et bien tout depend de ton magnetoscope si il est ressent pas plus de 4 ans normalement ya pas de problemes sauf que tu ne voi pas ce ke tu fais donc ce n'ai pas bon .
maintenant si si tu veux tu passe par une tv pour réenvoyer le signal a ton magnétoscope .
gabiche Jai voulu faire une copie d’une cassette  vhs  ( magnetoscope ) a mon pc le transfère c’est très bien fait (en  mpeg  ) . mais je ne parviens pas a faire  une copie de mon pc a mon magnétoscope   j’ai bien la prise péritel in / out.  J’ai une   ati  wonder pro 128  comme carte  
Comment transférer  une video  de mon pc a mon magnétoscope

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)