Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Tuner TV, Pinnacle (Miro) vs Hauppauge ?
Profil supprimé Bon, j'ai effectue une recherche (aujourd'hui, l'acces aux autres pages marche...), mais je n'ai pas vraiment trouve d'arguments en faveur de l'un ou de l'autre de ces fabriquants.

Donc, si quelqu'un a l'adresse d'un test, ou a lui-meme teste, ca m'interesse. Je sais que les deux sont bases sur le meme type de chip (Connexant BT848/878), mais il doit qund meme y avoir des differences aux niveau support des drivers (W2K...), sensibilite de tuner, et autres trucs du genre, non ?

Merci de votre aide, je sais que c'est un sujet qui revient souvent, j'ai fait une recherche, et je n'ai pas vu de test assez precis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bon, j'ai effectue une recherche (aujourd'hui, l'acces aux autres pages marche...), mais je n'ai pas vraiment trouve d'arguments en faveur de l'un ou de l'autre de ces fabriquants.

Donc, si quelqu'un a l'adresse d'un test, ou a lui-meme teste, ca m'interesse. Je sais que les deux sont bases sur le meme type de chip (Connexant BT848/878), mais il doit qund meme y avoir des differences aux niveau support des drivers (W2K...), sensibilite de tuner, et autres trucs du genre, non ?

Merci de votre aide, je sais que c'est un sujet qui revient souvent, j'ai fait une recherche, et je n'ai pas vu de test assez precis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)