Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil : TBird ou PIII pour le SVCD ??
wave je pense que la question se pose encore si on utilse des applis optimisées SSE, et le mieux est d'attendre le palomino qui aura ces fameuses instructions, comme ça on n'aura plus de choix à faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave je pense que la question se pose encore si on utilse des applis optimisées SSE, et le mieux est d'attendre le palomino qui aura ces fameuses instructions, comme ça on n'aura plus de choix à faire.
AZorbas Ca m'interresse aussi ... sachant que moi j'ai un Duron750@850 ... je peux esperer un codage 2x plus rapide avec un Thdbird 1.2, 1.3 ou 1.4 ou faut attendre les CPU >1.4GHZ ?

Perso je mettrais pas dans un nouveau CPU si j'obtiens pas un codage 2X plus rapide ... surtout que les nouveaux CPU sont encore jeunes (a part le PIII) et donc on risque de voir des CPU tres rapides rapidement ...

Merci.

[edtdd]--Message édité par AZorbas--[/edtdd]

Luke_fr :hello:
Luke_fr Salut!

Je voudrais savoir si le Tbird est mieux que le PIII pour faire su SVCD (plus rapide) et aussi pour le montage video ...

en effet, j'ai actuellement 1 PIII800@1000 et je me demande si ça vo le coup de passer sur 1 TBird 1200 ou 1400 ... est-ce que je vais vraiment y gagné??

merci  :hello:  

PS: méthode 'ambamo' utilisé pour le SVCD (CCE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)