Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un K6II 500 pour lecture divx ca suffit???
Slyde faut pas dire de betises :

www.mpeg4-fr.com?page=lecture1

Je faisait passer tranquille du 720*416 avec le filter 3.11a sans jamais arrivé à 100% d'occupation proco avec du pur matos de merde : K6-2 500@550 sur mobo shuttle 591P2 (pourrie au possible) et TNT2.

j'ai testé sur un K6-2 350 sur Alladin V du 512*256 ca n'atteignait jamais 70% d'occupation...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde faut pas dire de betises :

www.mpeg4-fr.com?page=lecture1

Je faisait passer tranquille du 720*416 avec le filter 3.11a sans jamais arrivé à 100% d'occupation proco avec du pur matos de merde : K6-2 500@550 sur mobo shuttle 591P2 (pourrie au possible) et TNT2.

j'ai testé sur un K6-2 350 sur Alladin V du 512*256 ca n'atteignait jamais 70% d'occupation...
rufo

olier a écrit a écrit :

Ben ca m'evitera de changer cm et cpu?  

les anciens divx 3e passent pas trop aml quand il n'y a pas de scènes trops rapides... Les 3.11a et 4.0 passent pas :jap:

Isaac_Washington Slyde> Ok merci.
Ton site est chouette ;)
Slyde voir mon article sur mpeg4-fr.com, le taux d'occupation proco est sensiblement inferieur avec les 4.0 en quality 0 par rapport aux 3.xx
Isaac_Washington Heu et moi je lis mes Divx 3.11 sur un Cel400. Passer au codec divx4 pour lire mes divx 3.11 améliorera-t-il quelque chose? :??:
moyen_moins oui ça marche avec cpu quality a 0
Slyde avec le filtre du DivX 4.0 en qualité 0 et un système correctement configuré, ca passera.

Pour optimiser t'a mon guide "Lire ses DivX dans les meilleur conditions" sur www.mpeg4-fr.com  

Si t'a une mobo à base de chipset VIA MVP3 avec un southbridge 586B fais moi signe j'ai ecrit un tweaker pour corriger l'un de leur défaut qui parfois handicape grandement la lecture.
olier Ben ca m'evitera de changer cm et cpu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)