Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai un divx qui n'est pas synchroniser comment faut il faire??
dragonxx faut prendre virtual dub
si le son est decale des le debut avec la video, c un option que tu trouves avec le menu son
si le son ce decal peu a peu c dans le menu de la video et faut choisir 25,xxx ou 24,xxx suivant si le son prend du retard ou de l'avance.
Désolé pour le manque de précision, mais j'ai pas virtual dub a cote et sa fait longtemps que j'ai pas rencontré de ce problème, donc me souviens plus trop de mémoire
j'espere que ça t'aidera
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dragonxx faut prendre virtual dub
si le son est decale des le debut avec la video, c un option que tu trouves avec le menu son
si le son ce decal peu a peu c dans le menu de la video et faut choisir 25,xxx ou 24,xxx suivant si le son prend du retard ou de l'avance.
Désolé pour le manque de précision, mais j'ai pas virtual dub a cote et sa fait longtemps que j'ai pas rencontré de ce problème, donc me souviens plus trop de mémoire
j'espere que ça t'aidera
@+
boudoir merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR