Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment passer de pas mauvais en divx a Newbees ? faite comme moi :)))
lol3 je vous remercie bcp ca va je suis pas trop affole en gros c est pas une revolution mais une evoluiton...:)
je vais m y remettre en oct et en 2 sem ca devrait revenir
merci bcp pour vos rep
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lol3 je vous remercie bcp ca va je suis pas trop affole en gros c est pas une revolution mais une evoluiton...:)
je vais m y remettre en oct et en 2 sem ca devrait revenir
merci bcp pour vos rep
a+
mystereetbouledegomme si tu veux tu peux checker les old news de www.doom9.org comme ca tu sauras tout ce qui s'est passe pendant tes 'vacances'....
sahor bon si je me trompe pas, tu as du partir au moment du codec 3.11, celui qui nous as fait connaitre le bonheur :)
 
d'apres moi, il est arrivé seulemnt deux choses tres marquantes (cad marquant un petit tournant)
 
i) l'encodage sbc (smart bitrate control) avec le logiciel nandub (version de virtualdub changée pour l'occasion)
 
- tu gardes le m codec (le 3.11)
- tu as un meilleur controle sur la repartition des bits selon les scenes lentes ou rapides
- tu encode en deux fois (1ere fois = analyse des scenes)
 
ii) la sortie de la version finale du codec divx4
 
- c'est le codec "légal" que gej a programmé, contrairement au divx 3.11 qu'il avait "hacké" des codecs de microsoft  
- il peut aussi fiare du sbc, mais en interne avec le codec
 
 
 
voila :)
 
dur dur de quitter qqes secondes le monde de la compression video , se passe trop de trucs :)
 
j'espere que ca a pu t'aider  
 
à+
 
              nico
 
ps: que les programmeurs des programmes non cités comme changeant le monde (tels que les rippacks,etc ..) ne m'en veuillent pas
je respecte leur travail enormement, il est excellent mais n'ont pas d'apres moi changé de maniere revolutionnaire les choses
lol3 alors pers peut me faire un petit resume ?? :)))
lol3 putain je suis largue :)))) :((((
je m explique avant avril j avais 250 divx , je faisais pleis d echanges , je me les rippai moi meme et je me servais de pleins de chti prog mais apres entre des mega exames et comme je suis en tailande depuis 2 mois et reviens fin sept putain j ai l impression d avoir louper pas mal de trains...lol
 
qd je lis les topics sur les divx y a defois je suis largue...lol
donc si quelqu un peut me faier un chti resume de ce que j ai loupe en 5- 6 phrases je ne veux pas non plus vous embettez...lol
 
car j ai vu que notre Ami bruce en ai a son 15 eme beta ca donne quoi car moi j en ete a sa 1 ere...lol
 
et je vois qu il y a un new codec version 4 ???? alors en gros en 4 mois est ce que le monde du divx a vraiment bcp avancer?
 
Merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR