Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DIVX : Interleave audio
zit non c pas vrai y a personne qui c le configurer quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zit non c pas vrai y a personne qui c le configurer quand meme
zit euuh excusez moi je recapitule 500ms et 1 frame c pareil, c quoi le bon le bon reglage,frame ou ms?
zit le gars alors c quoi le reglage de l'interleave??????????
_slash

krysst a écrit a écrit :

 
 
Heink?
Z'êtes sûr?
 
Attention, je ne parle pas d'image entrelacée (donc inverse d'image progressive), je parle de mixer vidéo + son.
Intercaler un bout du fichier son toute les X images quoi.
 
Rassurez moi...  




 
Ah ok là c'est bon ;)

zit bon ok il faut l'inetlleave mais y en a sur des sites qui disent le regler a 500ms et d'autres a 1ms!!! alors c quoi la bonne?
krysst UP
krysst

_slash a écrit a écrit :

 
 
Euh... je crois que tu confond pas mal de choses là...  




 
Heink?
Z'êtes sûr?
 
Attention, je ne parle pas d'image entrelacée (donc inverse d'image progressive), je parle de mixer vidéo + son.
Intercaler un bout du fichier son toute les X images quoi.
 
Rassurez moi...

_slash

krysst a écrit a écrit :

Je ne fais jamais d'entrelacement > ça saccade l'image : énormément lorsque je garde la piste DD (mais peut-être que je le fais mal), un tout petit peu avec une piste mp3.
 
Le problème, c'est qu'il devient alors impossible de faire des films lisibles à partir des CD sur plusieurs CD : la piste son se retrouve intégralement coincée sur un seul des CD (le premier me semble t-il).
De plus, je ne suis pas certain que la lecture soit fluide en lecture directe à partir d'un seul CD. Je n'ai jamais essayé.
 
C'est l'idéal mais c'est contraignant puisqu'il faut installer le divx sur le hd.
Moi je préfère, les autres...  




 
Euh... je crois que tu confond pas mal de choses là...

satirik desentrelassement <> interleave
krysst Je ne fais jamais d'entrelacement > ça saccade l'image : énormément lorsque je garde la piste DD (mais peut-être que je le fais mal), un tout petit peu avec une piste mp3.
 
Le problème, c'est qu'il devient alors impossible de faire des films lisibles à partir des CD sur plusieurs CD : la piste son se retrouve intégralement coincée sur un seul des CD (le premier me semble t-il).
De plus, je ne suis pas certain que la lecture soit fluide en lecture directe à partir d'un seul CD. Je n'ai jamais essayé.
 
C'est l'idéal mais c'est contraignant puisqu'il faut installer le divx sur le hd.
Moi je préfère, les autres...
thegti UP
thegti UP
thegti oui mais j'ai essayé et ca marche donc je sait pas trop
jesus_christ oui !!!!
 
sinon, le player lit d'abord la video, puis l'audio, ou un truc du genre !
 
interleave ça veut dire qu'il mélange son et video.
 
si tu désactives, il mets d'abord le son puis la video.
 
AVI = Audio Video Interleave
 
A+
thegti Désolé je déconne :(
Mais
 
Doit on mettre ou pas l'interleave audio quand on joint la video et l'audio sous virtualdub ?
J'avais l'habitude de laisser les paramètres par défaut, donc avec interleave, mais est-on obligé car ca bouffe un peu de place quand même ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

 

[edtdd]--Message édité par thegti--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR