Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sblive et "digital out"
Jubijub de rien, j'ai eu le même pb avant toi... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub de rien, j'ai eu le même pb avant toi... ;)
skcyber ça marche  :hot:  :bounce:  :pt1cable:  :D  :hap:  :benetton:  :love:  :sol:  
vive le dolby digital :))
 :jap: merci :jap:
skcyber ok... pourtant g les derniers livewares.. avec une soundbalster live normale. :)
merci beaucoup ..
je vais tester
Jubijub lol : ton problème, c que les drv live pour 2k ont un pb, qui empeche l'ac3 passtrough...

si t'a une live 5.1, trouve les derniers drivers, dispo ici :  

si t'a une live normale, met ceux que tu peux trouver sur clubic, les WDM 3300 ...

ca va résoudre tes pb...

skcyber g du son, exact, mais si je lance un film dans power dvd 3, ce n'est pas du ac3.. et si je vais dans la config du son dans ce logiciel et que j'active sortie Spdif, je n'ai plus de son ..??
help ?
Jubijub sous 2k :  

t'a du son mais pas d'ac3, ou juste pas de son ?
bricolo essaie en cochant la case "sortie numerique uniquement", dans le mixer creative ,juste au dessus du volume principal
skcyber je suis sous w2k
oldfi

SkCyber a écrit a écrit :

salut..
g une sound blaster live 1024 ! et j'aimerais la raccorder a un ampli par une liaison numérique, pour avoir du dolby digital, car pour l'instant je passe par l'analogique et je suis en dolby pro logic...
il faut donc un cable ayant un jack male 3.5 et un RCA male.
g essayé avec un cable audio normal avec ces fiches mais cela n'a pas marché..
apparament il faut un cable avec une certaine résistance je ne sais plus laquelle.. vous pouvez m'éclairer ???
merci  

non,le cable audio marche!

le jack doit ètre mono aussi,sinon rien. :)

Jubijub t sous 2000 ?
skcyber salut..
g une sound blaster live 1024 ! et j'aimerais la raccorder a un ampli par une liaison numérique, pour avoir du dolby digital, car pour l'instant je passe par l'analogique et je suis en dolby pro logic...
il faut donc un cable ayant un jack male 3.5 et un RCA male.
g essayé avec un cable audio normal avec ces fiches mais cela n'a pas marché..
apparament il faut un cable avec une certaine résistance je ne sais plus laquelle.. vous pouvez m'éclairer ???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)