Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de son sous Win2k avec une PCI 128 !
Moa_ en fait, maintenant il me suffit de lancer BurnK6 de lancer winamp et la chanson et d'enlever BurnK6 et la ça marche alors qu'avant je devais le laisser tt le tps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ en fait, maintenant il me suffit de lancer BurnK6 de lancer winamp et la chanson et d'enlever BurnK6 et la ça marche alors qu'avant je devais le laisser tt le tps.
Guy le ouf de toutes façons je l'ai fait sous win2k et change pas not' prblm

apres 2 semaines de recherches intensive,
il y a 2 façons de régler cette merde:
* moa_ tu as trouvé la premiere, un ch'ti prog ki fait taffer le  cpu  
* sinon fo changer de carte son !

en effet c un bug de win2k avce les sb sur des config amd , m'a t on dit !  Celui ci s'est plus particulieremnt fait tremarqué sur des KTA  (comme moi tiens :)

voila
Moa_ up
Moa_ up je sais pas comment le désactiver sous win 98se.

[edtdd]--Message édité par Moa_--[/edtdd]

Moa_ bah j'avais demandé y'a qqes tps comment on le désactivait, on m'avait pas répondu...

je vais regarder le lien ... mais moi j'ai win98 SE et pas win 2k mais bon je vais voir quand même  :hello:
altus

Guy le ouf a écrit a écrit :

Salut, moa_ avait raison ca fonctionne mais iln'empeche ke ce n'st pas vraiment confortable de lancer un autre prog pour ecouter du mp3 !!!!!!  

est ce que l'ACPI est activé ?
et chez toi moua_ ?
essaie de le désactiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)