Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de son avec le divx 4......
cakoii

iguanne a écrit a écrit :

Je te remercie, ça marche nickel.  

De rien. Je me suis aussi fait avoir avec mon premier ripp en divx4.0. J'avais supprimé le 3.11a, pensant que ça limiterait les pb et résultat un beau film muet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cakoii

Je te remercie, ça marche nickel.  

De rien. Je me suis aussi fait avoir avec mon premier ripp en divx4.0. J'avais supprimé le 3.11a, pensant que ça limiterait les pb et résultat un beau film muet.

iguanne Je te remercie, ça marche nickel.
cakoii

J'avais encoder le DVD Titan avec la version 3 de Divx, et depuis que j'ai installer le divx 4, je n'ai plus de son. J'ai essayé avec le lecteur playa et BS-player. D'ou vient ce problème ? Merci  

N'as-tu pas désinstallé le divx3 avant de mettre le 4.0 ? Auquel cas réinstalle le 3. La partie son n'est pas intégrée dans le 4.0 (enfin je pense). Tu verras ça cohabite sans pb.
 ;)

iguanne J'avais encoder le DVD Titan avec la version 3 de Divx, et depuis que j'ai installer le divx 4, je n'ai plus de son. J'ai essayé avec le lecteur playa et BS-player. D'ou vient ce problème ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)