Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A votre avis....
DOUBYDOU Je viens de faire l'acquisition de la Sound Blaster live 1024 et depuis 2 jours que je l'utilise je constate que, contrairement a mon ancienne sound blaster pci 128, lorsque j'écoute un morceau de mp3 et que je télécharge en même temps, les morceaux de mp3 ne sautent plus par moments....
Cela reviendrait-il à dire que la sound blaster live 1024 ferait de la décompression mp3 matérielle?
C'est ca?
Quelqu'un peut me confirmer? (ou infirmer) svp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DOUBYDOU Je viens de faire l'acquisition de la Sound Blaster live 1024 et depuis 2 jours que je l'utilise je constate que, contrairement a mon ancienne sound blaster pci 128, lorsque j'écoute un morceau de mp3 et que je télécharge en même temps, les morceaux de mp3 ne sautent plus par moments....
Cela reviendrait-il à dire que la sound blaster live 1024 ferait de la décompression mp3 matérielle?
C'est ca?
Quelqu'un peut me confirmer? (ou infirmer) svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)