Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avec quel soft peut-on faire des skins pour Winamp ?
Bruce A mes derniers souvenir la v3 est en alpha, tu doit pouvoir trouver des liens sur le forum winamp.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce A mes derniers souvenir la v3 est en alpha, tu doit pouvoir trouver des liens sur le forum winamp.com
Eniac je tombe de haut là, je viens de vérifier, et en effet...
Pourtant tu aurais vu la skin que j'ai, y'avait vraiment de quoi penser le contraire :)
 
La version 3 pour le moment elle est toujours en béta je crois, c'est ça ? T'as pas une préview ou un truc du genre ?
Bruce Non, impossible avec Winamp 2.x tu ne peu pas déplacer les boutons ou faire une skin non rectangulaire... Au mieux tu met des zones de transparences... La v3 apporte justement cette grande nouveauté.
Eniac bah si, la skin que j'ai pour le moment n'a pas les boutons de la même taille que la skin "classique", ni la même organisation...
sans oublier les winamp qui ne sont pas rectangulaires, ils font ça comment alors ?

 

[edtdd]--Message édité par Eniac--[/edtdd]

Bruce Bha le format de skin de winamp 2 est fait comme ça, on ne peu pas placer les boutons autres part ! En attendant la v3 ;)
Eniac c'est quand même dommage que ça ne soit pas automatisé... Winamp nous pondrait bien un soft avec un assistant de création de skins ;)
 
Comme je disais plus haut, Skinner, ça remplace juste le fond, mais tu peux pas changer la place et la taille des boutons par exemple (enfin si mes souvenirs sont bons...)
 
A+
dje33 sur le site de winamp il y a des liens
tu peut faire des truc assez bien
par exemple moi j'ai fait une skin Xbox
elle est sur mon site
moyen_moins skinner par ex fait des skins de base
mais bon vaut mieux tjs retoucher un peu apres...
j'ai fait une belle skin hand maid may comme ça ;):D
_probleme_ c koi le soft ? url stp
Bruce Oui, c'est très simple, pas besoin de savoir programmer, un peu de logique et un bon logiciel de dessins et c parti !
Eniac juste, j'ai trouvé, y'a même la marche à suivre et tout et tout :)
satirik je c pas comemnt ca marche exactement mais bon :
c un ini que tu doi editer a la main avec des image etc .....
 
sinon va voir sur el site officiel pour voir si ya un soft afit expres
Eniac Salut,
 
J'aimerais savoir si on peut créer ses propres skins sans s'y connaître un poil en programmation ?
C'est pas juste changer l'arrière plan que je veux, mais aussi la place des boutons, la format, la taille,...
 
Merci A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR