Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Videos QuickTime verrouillées ? (GRRR)
wakko Perso j'utilise la version 4 de quicktime pour les conversions avec RAD et le son passe alors qu'avec la version 5 ca coince.

Sinon y'a le logiciel mov2avi qui existe mais je ne l'ai jamais teste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wakko Perso j'utilise la version 4 de quicktime pour les conversions avec RAD et le son passe alors qu'avec la version 5 ca coince.

Sinon y'a le logiciel mov2avi qui existe mais je ne l'ai jamais teste
drkarma

drkarma a écrit a écrit :

le QiickTime Player me sort que "l'enregistrement est impossible pour cette séquence" , Premiere refuse tout bonnement d'ouvrir le fichier ("fichier déja ouvert", ce genre de pipeau). Enfin RAD Video parvient a convertir l'image, mais ne détecte pas le son.

PierRick Sinon avec quel soft tu les convertis?
drkarma plom plom
drkarma groumpf
drkarma humpf
totoz [:totoz6]
drkarma UP
drkarma je convertis toutes les bandes-annonces QuickTime en DivX (parce que le .MOV, euh bon...:sarcastic: ), mais y'en a certaines qui coincent : ce sont généralement des b.a de gros films (Tomb Raider..) en haute résolution (480*260), et j'arrive pas a les convertir :fou:

le QiickTime Player me sort que "l'enregistrement est impossible pour cette séquence" , Premiere refuse tout bonnement d'ouvrir le fichier ("fichier déja ouvert", ce genre de pipeau). Enfin RAD Video parvient a convertir l'image, mais ne détecte pas le son.

Quelqu'un sait comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)