Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WinTV] Ma résolution du plein écran est en 800x600 ! C'est pourri
flo Si si, je peux bien faire du plein écran avé l'OVerlay (g une GeFroce MX) mais celui-ci s'affiche en 800*600, et pas dans ma résolution habituelle.

Mais en fait je crois que c'est pas possible de changer çà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo Si si, je peux bien faire du plein écran avé l'OVerlay (g une GeFroce MX) mais celui-ci s'affiche en 800*600, et pas dans ma résolution habituelle.

Mais en fait je crois que c'est pas possible de changer çà.
shongailzegway Pour faire du plein écran quelque soit la résolution, c'est l'overlay la réponse !

Ta carte graphique ne le gère peut-etre pas :sweat:

Persoo, j'ai la même carte
flo =>Chamy : cool, je savais pas qu'un écran gardait sa configuration pour chaque résolution :crazy: Merci.

=>aqwsezsxdr (c koi ce pseudo ;)) : je suis bien sous Win 98 (SE), mais ta combine marche pas : j'étais déjà en Overlay. J'ai essayé les autres réglages, ça change rien. Je me demande même si ça fait quelque chose, c'est bizarre ce truc, ya pas de boutons 'Appliquer', ou 'ok', alors je sais pas si c'est très efficace.  

En plus, même en mode fenêtre, la résolution ne monte pas au dessus de 764*560 ou un truc du style :??:
aqwsezsxdr si t'est sous 98, passe en overlay avec la petite appli Primary fournie par haupauge => tu reste en 1024x... sans changer de resolution. Sous 2k, ca merde l'overlay donc pas de solution
chamy salut,
non, vraiment, y a rien à faire. Par contre, selon les ecran, s'ils ont un reglage electronique, il suffit de les regler une fois avec le plein ecran 800.600 de wintv et apres, il se remettra tjs à ce reglage lorsque tu passeras en mode plein ecran.
flo up!
flo Ouep, c'est pourri car à cet résolution, mon écran n'est plus centré. Ya pas un moyen de la faire passer à 1024x768, par exemple ? :??:

Paske MeuhmeuhTV, y marche impec en plein écran, ça change pas la résolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)