Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD-RIPP 4.50 en GRAPHIQUE !!!
jesus_christ ah ça les sources je suis pas méchant, si tu voyais les miennes...

je suis le roi du copier-coller à la place des boucles for et des procédure de 50Ko :D :D

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ ah ça les sources je suis pas méchant, si tu voyais les miennes...

je suis le roi du copier-coller à la place des boucles for et des procédure de 50Ko :D :D

A+
Bruce kler, serieux ils sont nuls ! :) Suffit de matter le source...
jesus_christ dvd2cd, exact, j'ai confondu ;)

moi j'avais même pas installé, je voulais voir comment ils avaient pu faire un batch aussi long...

mine de rien c'est surement le batch le plus complet, mais bon, modifier mpeg2avi puis faire un rippeur en batch...

contrastés les mecs...

A+
Bruce Bha leur soft je l'avais essayé dvd2cd, rien que l'installer ct buggé alors :lol:.
jesus_christ c'est fait par l'équipe de DVD2DIVX

leur soft, à part mpeg2avisve, est un des clones de dvd-ripp, une sorte de "ma version 3" avec la gueule de "mes version 0.x" entièrement en batch...

j'aime pas trop ce soft car le batch, bon, je vais pas dire que c'est pas bien... je m'en sers encore, mais quand les dvd sont devenus trop éclectiques au début de l'année (avant les protections étaient très faibles, pas besoin de IFO parsing etc...) je suis passé au TP, eux ont insisté sur le batch...

mais leur mpeg2avisve je le trouve pas mal...

bon, comme tu veux.

A+
Bruce Ben la gravure je ne sais pas encore qsi je vais l'intéger, suite à l'annonce de doom9 j'ai voulus voir si ct pas faisable et pour le moment c'est non, trop compliqué... Rien que pour couper si nécéssaire, faire les sous-titres et les gens qui veulent des autorun et autres... Bref je verrais ça en dernier, après le job process, c dire !

Quand à mpeg2avisve, je connais et malheureusement c affreux... J'en avais parlé à PX3 et il était de mon avis, ces mecs là savent pas programmer... Dommage...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)