Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 MX Sortie TV en Noir et Blanc !!!! Help Me !!!! :(
angryboy en fait c'est simple, cela veut dire que l'image sort en qualité s-vhs, alors que t'as télé accepte que le composite ; c'est pour ça que c'est en noir et blanc avec ta télé ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angryboy en fait c'est simple, cela veut dire que l'image sort en qualité s-vhs, alors que t'as télé accepte que le composite ; c'est pour ça que c'est en noir et blanc avec ta télé ;)
projetko13 J'en ai trop marre je crois ke ma carte va passé par la fenetre
Bysounours mon pote avias un MSI  
Cable fournis + derniers detonators (les 12.40) -> pas de problemes
FRandon j'ai un pote chez qui la sortie SVHS faisait ça, la sortie composite non (c'etatit une leadtek).....
gamers13 moi aussi j'ai le meme probleme avec une geforce2 mx de chez leadtek.
Impossible d'avoir de la couleur !!!! c'est eput etre en option  
lol.
 
:-) :pt1cable:
Bysounours ca a fait pareil pour un copain.
Quel cable S-VIDEO utilises-tu? normalement calui fournis avec la carte marche bien. En essayant un autre cable plus long, mon pote a tjs eu l'image en N&B
Essaye le cable fournis (si ce n'est pas deja fait) et installe les derniers drivers pour ta GeForce2MX
voilu tout ca que je peux te dire.
Bye Bye  :hello:
projetko13 salut voila maintenant 2 semaines ke je bataille pour faire marché cette sortie video je branche tout comme il faut ma télé accepte tout les format video mais g toujours l'image en noir et blanc kelkun pourait m'aidé SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR