Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX: J'ai des taches vertes!!
satirik c pa vrai en gros c un bugggggg c tou si kkun ici rippe un fichier vob (un du milieu de la chaine) et kil l'encode avec mpeg2avi pam ya 1 chanec sur deux d'avoir du ver j'ai deja eu deu verta evc els divx 3.11 et le lecteur 3.11 mais jamais kan le film est encoder depuis el debut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satirik c pa vrai en gros c un bugggggg c tou si kkun ici rippe un fichier vob (un du milieu de la chaine) et kil l'encode avec mpeg2avi pam ya 1 chanec sur deux d'avoir du ver j'ai deja eu deu verta evc els divx 3.11 et le lecteur 3.11 mais jamais kan le film est encoder depuis el debut
thejackytower

bruce a écrit a écrit :

C parceque tu utilise le décodeur du DivX 4.0 pour lire un divx 3.11a...  




 
C'est exactement ca  :crazy: . J'ai vérifié avec The Playa , c'est effectivement un film encodé avec du 3.11a
 
Faut-il que je réinstalle les 3.11a et ensuite le 4 en répondant non a la question "utiliser DivX 4.00 pour lire les fichierss DivX 3" ?

Bruce C parceque tu utilise le décodeur du DivX 4.0 pour lire un divx 3.11a...
Gnarlik A veu po le quetru :)
 
j'ai mis force video format FOURCC: DIV4
         force video codec handler: DIV4
 
et les voiles verts sont toujours là  :D
Gnarlik Yes bon je fonce tester merci bruce  :p
Bruce Div3 et DIV4...
Gnarlik Justement j'ai vu ça dans le filtre d'import
de virtualdub mais quelles valeurs il faut mettre?
 
 :D
Bruce Il y as tj une autre solution : FourCC !!!
Gnarlik Ben quand c'était la seule solution  
pour regarder mon film, donc je me suis sacrifié  :lol:
atmapopo 1: c est normal si tu lui dis de lire les DivX 3 avec le codec Divx4 (meme si c'est censé etre compatible). Ils ont enlevé un filtre dans le codec Divx4 qui rend les 3.11 super moches.
 
2: il ne faut jamais au grand JAMAIS installer cette daube d angel potion ...faudra le dire combien de fois?????
zerong tu overclock le tiens peut etre ? si oui essaye de baisser la frequence ...sinon c un probleme de drivers de carte video ou de codecs divx sans doute
thejackytower

zerong a écrit a écrit :

petite idée : un encodage effectué avec un processeur trop overclocké peut engendré un divx avec des taches rouges ou verte , je le sais çà m'est arrivé , j'ai baissé la frequence de mon cpu et avec un nouvel encodage plus de taches rouges !!! (ct avec mon duron 650)  




 
Ca marche impec sur un autre ordi.

zerong petite idée : un encodage effectué avec un processeur trop overclocké peut engendré un divx avec des taches rouges ou verte , je le sais çà m'est arrivé , j'ai baissé la frequence de mon cpu et avec un nouvel encodage plus de taches rouges !!! (ct avec mon duron 650)
Gnarlik Salut ça me la fais une fois
puis l'intallation des codecs angel potion
a résolu le pb
 
 
MAIS J'ARRIVE PO A FAIRE UN INTERLEAVING QUI MARCHE  :sol:  :sol:
thejackytower Un ami viens de me filer Hollow Man et quand je le lis (avec WMP ou Playa) j'ai des taches vertes qui apparaissent la ou il y a une forte luminosite.
 
J'ai les codec DivX4 final installe, je ne sais pas avec quel codec le film a ete encode
 
Une idee ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR