Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : matos et config necessaire pour enregistrer avec son pc
boudha soit je n'ai pas compris tous les termes que tu as utilisé mais je vais essayé freevcr deja.
 
merci pour l'aide, je m'y mets...apres le divx, le magneto pc  éh éh  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boudha soit je n'ai pas compris tous les termes que tu as utilisé mais je vais essayé freevcr deja.
 
merci pour l'aide, je m'y mets...apres le divx, le magneto pc  éh éh  :sweat:
dje33 moi je cond=seil freevcr
et de capturer en AVI compresser a moins que tu es des disque dur SCSI qui puisse suivre le debit
 
en utilisant un codec mjpeg (www.morgan-multimedia.com) et avec un debit de 2 à 3 Mo/ s on obtient de bon resultat en 768*576 (en terme de qualiter de compression, en gros tu n'a as de perte visible)
 
apres avec ton film en AVI qui prend 3Mo/s tu le comprsse en ce que tu veut en apliquant des filtres sous-virtual dub (fxVHS par exemple ou chroma noise reduction)
boudha en fait j'ai un duron 900 avec ibm 7200tours ata100.
Je précise ma question, ma carte tuner d'acquisition n'est aps faite pour l'acquisition, en revanche on peut enregistrer le signal video sortant de la carte par un logiciel ( style virtua dub ou freewwcr ) je vousdrais savoir comment on fait excatement ou si j'ai rien compris ou si y a un post ou tout est bien explquié dite le moi car j'ai rien trouvé
 
thx   :jap:
CrowFix avec une carte tv, il vaut mieux enregistrer en avi non compressé et compresser ensuite.
pour le matos, ça dépend de la résolution que tu veux utiliser. si c'est pour faire du 320*240, un 400Mhz devrait aller.
dans tous les cas, il te faut une carte mère nerveuse et un disque dur gros et rapide.
boudha j'ai une maxi pci tv2 comme carte tuner.
1 : que faut-il comme logiciel ?, j'ai vu qu'on pouvait prendre freevcr ou virtual dub, que conseillez vous ?
2 : l'enregistrement se fait en format avi ? si oui un film de 1h30 prend combien de mo ? sinon y a moyen de compresser ? en sachant que mon objectif est la qualité avt tout.
 
merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR