Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon image tv est assez mauvaise...
tonio_10

knackboy a écrit a écrit :

J'ai le CABLE et mis à part un tout chti écho (ou halo violet) c'est tout à fait correct ; par contre, mmtv, la qualité s'est super dégradée  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

A ouais ??? Et ce cable c'est quoi au juste ???
Autre prob : avec MMTV j'ai toujours les grésillements avec la chaine que tt le monde connait. J'ai l'image mais le son est resté en grésillements comment faire ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10

knackboy a écrit a écrit :

J'ai le CABLE et mis à part un tout chti écho (ou halo violet) c'est tout à fait correct ; par contre, mmtv, la qualité s'est super dégradée  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

A ouais ??? Et ce cable c'est quoi au juste ???
Autre prob : avec MMTV j'ai toujours les grésillements avec la chaine que tt le monde connait. J'ai l'image mais le son est resté en grésillements comment faire ????

knackboy J'ai le CABLE et mis à part un tout chti écho (ou halo violet) c'est tout à fait correct ; par contre, mmtv, la qualité s'est super dégradée  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
tonio_10

tonio a écrit a écrit :

j'ai une hauppauge et l'image varie en fction du tps, du cable d'antenne...
dans un pc il y a tellement de perturbations de m.. :gun:  c normale que l'image ne soit pas aussi nickel que prévu, j'ai était surpris quand j'ai mis la mienne, pour ce qi est de l'ampli, ca dépend si t'es en ville ou a la campagne, le 2eme cas est le mien et je ferai mieu de mettre un ampli mais pour le peut d'heures que je passe sur la tv de mon pc j'ensuis pas convaincu mais je pense que cette année je vais prendre mon pc avec moi a l'appart en ville et je verrai s'il y en a besoin, d'ici 1 mois.....  

pouratnt j'ai 1 pote qui l'a et l'image est vraiment nickel alors je pige pas ...  :sweat:  :cry:

tonio j'ai une hauppauge et l'image varie en fction du tps, du cable d'antenne...
dans un pc il y a tellement de perturbations de m.. :gun:  c normale que l'image ne soit pas aussi nickel que prévu, j'ai était surpris quand j'ai mis la mienne, pour ce qi est de l'ampli, ca dépend si t'es en ville ou a la campagne, le 2eme cas est le mien et je ferai mieu de mettre un ampli mais pour le peut d'heures que je passe sur la tv de mon pc j'ensuis pas convaincu mais je pense que cette année je vais prendre mon pc avec moi a l'appart en ville et je verrai s'il y en a besoin, d'ici 1 mois.....
tonio_10

skeye a écrit a écrit :

si l'image est mauvaise c'est probablement du à un mauvais signal d'antenne...de là à savoir si l'amplifier sert à kkchose...je m'y connais pas assez!  

mais pourtant quand je branche ma télé à la même antenne (en fait c une prise murale à laquelle je relis) l'image est très bonne alors c'est quoi le prob ????

skeye

tonio_10 a écrit a écrit :

personne peut m'aider ?  :sweat:  

si l'image est mauvaise c'est probablement du à un mauvais signal d'antenne...de là à savoir si l'amplifier sert à kkchose...je m'y connais pas assez!

tonio_10 personne peut m'aider ?  :sweat:
tonio_10 j'ai un pote qui a acheté un amplificateur de signal : vous en pensez quoi ???
tonio_10 J'ai installé la carte tv studio pctv rave et mon image est assez mauvaise. Ca peut venir de quoi ???? Et surtout comment augmenter la qualité ??? Comme prog j'utilise meuh meuh et le prog livré avec la carte... Merci de m'aider !  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)