Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx => Vhs ?? Quelques explications :)
axel584 Je vois pas trop l'interet des questions.
Surtout avec la bécane que tu as, tu vas jamais avoir de ralenti.
Si t'as le windows media player 6 (interface simple) je te suggere de l'utiliser, tu peux le mettre en pleins écran avec les racourcis clavier, ça se fait bien !
A++
 
Axel - 584

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
axel584 Je vois pas trop l'interet des questions.
Surtout avec la bécane que tu as, tu vas jamais avoir de ralenti.
Si t'as le windows media player 6 (interface simple) je te suggere de l'utiliser, tu peux le mettre en pleins écran avec les racourcis clavier, ça se fait bien !
A++
 
Axel - 584
iceman2k1 Bon bon bon
Vite Vite Vite :)
Je dois en faire un justement j'aimrais bien avoir vos avis et vos opinions et vos choix :)
iceman2k1 up up up avant que la vie te up :)
iceman2k1 bon voila je mets mes divx sur vhs avec une all in wonder radeon sur un tbird 1.2gigas avec 256 ddr sous win 2000,..
je me demandais ce que je devais utiliser comme programme ??
windows media player ou un autre ?? (power dvd)
Lequel des deux donneras le meilleur resultat ?
 
(de plus dans windows media player dans l'option performances,dans perf video, et dnas acceleration materiel, cocher ou ne pas cocher l'option passage en mode plein ecran ?)
 
et quel resolution utiliser pour lire les divx ? sur mon pc l'ecran est regler quand je mets le divx sur cassette en 800*600 (100hz) sur l'ecran
et sur la tv 800*600 50hz
 
Faut il mettre plus ou moins de frequence hz sur le pc ?? (a la place de mes 100hz)
Ou alors question resolution c'est bon ca ?
 
Merci d'avance à tous :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR