Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer sans la télé...
Ben Tas tvtools ou tvcc2000 qui sont des petits utilitaires en fonction de ton chipset. Moi j'ai tvcc2000 qui permet d'avoir le double affichage tv+mono, mais en très bas rafraichissement sur le moniteur ce qui peut lui etre domageable.  
sur tvtools.de je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben Tas tvtools ou tvcc2000 qui sont des petits utilitaires en fonction de ton chipset. Moi j'ai tvcc2000 qui permet d'avoir le double affichage tv+mono, mais en très bas rafraichissement sur le moniteur ce qui peut lui etre domageable.  
sur tvtools.de je crois
Punnisher force Voila je voudrai enregistrer des film sur mon magnétoscope avec la sortie TV.. seulement kan on active la sortie TV, le moniteur s'éteint et pis g pas de télé a disposition pour vérifier ke je fais de bonne manipulation...  :crazy:  

Qqu a une solution pour mettre en marche les 2 sortie, c a dire celui de la TV et pis aussi du moniteur.... :sweat:  

Ou une autre soultion ?
a part au pif bien sur ! :D  

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)