Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD taxi le film j ai trop besoin de vous
Bruce Bof, warez pour un extrait de 10 secondes... non faut pas pousser ;)
Je vais voir si g pas ça sous la main mais cela sera en WMA... (car j'ai le film en WMA alors :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Bof, warez pour un extrait de 10 secondes... non faut pas pousser ;)
Je vais voir si g pas ça sous la main mais cela sera en WMA... (car j'ai le film en WMA alors :lol: )
jul416 nan je pense pas si ya - de 30 sec ta le droit enfin je crois
sombresonge

jul416 a écrit a écrit :

c est a dire? ouai chui aware mais WAR?  

War-ez  ;)

satirik desole j'ai que le deuxieme (taxi2) en divx ....
jul416 c est a dire? ouai chui aware mais WAR?
sombresonge

jul416 a écrit a écrit :

salut jvé vous demander 1 truc 1 peu fou mais bon doit bien y avoir kk1 de cool ici
en faite je cherche la scene ou les flics sont dans la voiture en train d attendre et ta le gars ki fé  
"tu matteuu le volant ? je l ai acheter a alain prost meme avec 1 tonne de sable dans la voiture je conduis facile"

donc voila si qq1 a le dvd ou le divx si il peut m enregistrer la bande sonore sa serait trop sympa en + c vite fait en mp3  
en esperant  
merci les gars  
@+  

pas un peu War.. ça?

mic84 Eh ben eh désolé mais j'ai pas Taxi en DVD.
jul416 salut jvé vous demander 1 truc 1 peu fou mais bon doit bien y avoir kk1 de cool ici
en faite je cherche la scene ou les flics sont dans la voiture en train d attendre et ta le gars ki fé  
"tu matteuu le volant ? je l ai acheter a alain prost meme avec 1 tonne de sable dans la voiture je conduis facile"

donc voila si qq1 a le dvd ou le divx si il peut m enregistrer la bande sonore sa serait trop sympa en + c vite fait en mp3  
en esperant  
merci les gars  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)