Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Corriger coupure dans mp3 ?
chev_alier ok merci dzav.
Effectivement chamy, c'est pas ça du tout. Je l'ai pas préciser c'est vrai. Il s'agit de mp3 que j'ai d/l sur le net (j'ai les originaux évidemment :sarcastic: ) et non de mp3 que je viens d'encoder (aucun problème même à haute vitesse avec lecteur IDE).

Chevalier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier ok merci dzav.
Effectivement chamy, c'est pas ça du tout. Je l'ai pas préciser c'est vrai. Il s'agit de mp3 que j'ai d/l sur le net (j'ai les originaux évidemment :sarcastic: ) et non de mp3 que je viens d'encoder (aucun problème même à haute vitesse avec lecteur IDE).

Chevalier
robUx4

chamy a écrit a écrit :

Salut,
cela provient du fait que tu encodes avec un lecteur IDE, avec les lecteurs de cette norme, il faut aller lentement (4X ou 6X) ca se configure ds le pgm et tu verra, ca irra mieux (si tu as un lecteur SCSI, encodes avec celui-ci !)  

Je crois que t'es complètement hors-sujet !

dzav Tu peux utisiser des logiciels de montage pour corriger le problème...Genre Sound Forge, Cool Edit, Wavelab, Goldwave
chamy Salut,
cela provient du fait que tu encodes avec un lecteur IDE, avec les lecteurs de cette norme, il faut aller lentement (4X ou 6X) ca se configure ds le pgm et tu verra, ca irra mieux (si tu as un lecteur SCSI, encodes avec celui-ci !)
chev_alier up
chev_alier Dans certain mp3, j'ai des petites coupure (des sortes de saut), c'est possible de corriger ça avec un logiciel ?

Chevalier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)