Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chansons version karaoké
loula Il y a un log de ce type là qui existe (dans le pc info de juillet ou d'août), mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne en terme de résultat musical!
(je me souviens seulement que c'est pas gratuit!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loula Il y a un log de ce type là qui existe (dans le pc info de juillet ou d'août), mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne en terme de résultat musical!
(je me souviens seulement que c'est pas gratuit!!)
cybermatos je croyais qu'il allait me sortir qu'il voulait du Mike Brant,Bruno Pelletier... et il me sort cette chanson d'handicapé.... :D c'est clair qu'il n'y a pas besoin d'avoir une superbe voix pour la chanter!! :lol:

Sinon je suis partant aussi pour un soft qui supprime les voix,pour ne laisser seulement que la partie instrumentale!!!

[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]

Bruce Non, impossible.
Kenny1 vi, ca m'interresse aussi !
alv J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une chanson, sans en perdre la partie instrumentale.
Genre karaoké, chanson sans parole. Si oui quel soft le fait ?
Et si je peux directement arriver à mon but, je précise que j'ai besoin de la chanson des lofteurs, (lofteurs up and down...) et ce, sans les paroles évidemment.
Alors si quelqu'un a une solution...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)