Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DC10 sous 2000
frogg merci c'est une bonne piste, j'ai trouvé un explicatif en français, je vais essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frogg merci c'est une bonne piste, j'ai trouvé un explicatif en français, je vais essayer
nick59

frogg a écrit a écrit :

Y'a vraiment pas moyen ? j'avais trouvé un driver bidouillé sur un site allemand mais il était vraiment trop buggé, j'aimerai bien savoir si il y en a d'autres à tester  :sarcastic:  

Il y a une manip pour faire reconnaitre ta dc10 pour une dc30
en utilisant les drivers de la dc30+ qui fonctionnent sous win2k.je n ai plus l url qui indique comment faire cette manip mais fait une recherche sur google tu devrais trouver.

goac_sagace et ils marchent si oui, fais moi signe, je suis également  la recherche d'un pilote 2000 pour la DC10+
frogg J'ai retrouvé un pilote comme un grand, mais version alpha-beta 1.541b
http://sourceforge.net/projects/zorannt/

Quelqu'un l'as déjà installé ?

Con de pinnacle :sweat:
frogg Y'a vraiment pas moyen ? j'avais trouvé un driver bidouillé sur un site allemand mais il était vraiment trop buggé, j'aimerai bien savoir si il y en a d'autres à tester  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)