Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 Enceintes+caisson de basses: quel kit?
guezpard les altec 45.1 ça existe encore ? parce que c'est un ensemble 2.1 vraiment très bon, je m'en sert sur une carte SB AWE 64 et le résultat est vriament bon pour de la musique  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard les altec 45.1 ça existe encore ? parce que c'est un ensemble 2.1 vraiment très bon, je m'en sert sur une carte SB AWE 64 et le résultat est vriament bon pour de la musique  :)
Isaac_Washington Les FPS1000, c'est bien un kit caisson de basses + 5 enceintes? Non parce que si tel est le cas ça m'intéresse pas, ma carte son étant une SB128.

Sinon, ça se vend encore? Pour combien?
bricolo moi j'ai des fps-1000 (les toutes premieres, sorties avec la live)
ben elles ont un meilleur son que des acs33, et ca s'entends a la premiere note

et pourtant les fps1000 ont souvent etees critiquees, alors sois les miennes sortent de je ne sais ou, soit les acs33 sont pires encore
Isaac_Washington Cambridge Soundworks sw310: 21w, bande passante 38Hz-20Khz, réglages des basses et du volume sur télécommande filaire.
Environ 400F
http://www.europe.creative.com/pro [...] /SW310.jpg  

Altec Lansing ACS-33: 30w, bande passante 70Hz-18Khz, aucun réglage à part le volume
Environ 400F
http://www.matos2000.com/Cs/encein [...] semble.jpg  

Lesquelles je prend?
Jul Moi je dirais les ACS33 aussi...

J'ai vu un jour des vendeurs de Surcouf glandouiller (encore ?  :lol:) qui regardaient Taxi en dvd, et ils avaient mis des ACS33, ca a l'air de bien marcher... elles ont surement un des meilleurs rapport qualite/prix pour ton budget

Par contre les Cambridge, connait pas...
Isaac_Washington :hot:  :hot:
Isaac_Washington J'ai un pote qui a les Atp-3, il les fout jamais à fond parce que les voisins risqueraient de gueuler :D

C'est clair qu'elles déchirent mais moi je m'intéresse plutôt à la catégorie en-dessous. En l'occurence chez Altec les Acs-33. (le powercube blanc avec les 2 setallites)
Personne n'a eu l'opportunité de les tester? :??:  Et par rapport aux modèles équivalents de chez Cambridge? Qu'est ce qui est mieux?
realthorn Je confirme, j'utilise aussi l'altec atp3... Mes voisins arretent pas de geuler pour que je baisse les basses des que je matte un DVD :D, a bon entendeur... :sol:
Kenny1 heu .....
scuse, je me suis trompé, moi g ecouté les ALTEC LANSING ATP3, franchement, tu va alluciner, moi je suis resté sur le c** tellement le son est nickel !!!!
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 02929.html
Kenny1 Altec Lansing ACS33
g ecouté une demo ds un magazin, ca marche pas mal !
Isaac_Washington :hot:  :hot:  :hot:
Isaac_Washington Y'a 3 kits qui m'intéressent:

Altec Lansing ACS33 -> environ 450f
Cambridge Soundworks CSW100 -> environ 400f
Cambridge Soundworks SW310 -> environ 400f

Lequel est meilleur? Principalement pour le Dvd.  
Les kits avec 4/5 enceintes ne m'intéressent pas, j'ai qu'une SB128.

[edtdd]--Message édité par Isaac_Washington--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)