Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Driver DC30+ sur DC10+ J'ai teste et c'est ......
Clarkent question en l'air les pilotes DC30 c'est des drivers WDM ? ca fonctionnent sous XP cette manip :D ?

et c'est quoi cette limtie de temps ou de taille ? car moi je voudrais m'en servir pour enregsitrer des videos qui ne font pas que 9 minutes :/, et aussi pour matter la tv avec le magneto brancher sur la DC10 par la sortie analogique, en plein ecran si possible :D, et sans trace de merde comme sur une pctv.
possible aussi ? et m'en servir avec toute sorte de logiciel par obligatoirement le soft de miro, enfin tout ce qui prends les drivers WDM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent question en l'air les pilotes DC30 c'est des drivers WDM ? ca fonctionnent sous XP cette manip :D ?

et c'est quoi cette limtie de temps ou de taille ? car moi je voudrais m'en servir pour enregsitrer des videos qui ne font pas que 9 minutes :/, et aussi pour matter la tv avec le magneto brancher sur la DC10 par la sortie analogique, en plein ecran si possible :D, et sans trace de merde comme sur une pctv.
possible aussi ? et m'en servir avec toute sorte de logiciel par obligatoirement le soft de miro, enfin tout ce qui prends les drivers WDM.
Hafrexx drapal
Nashtbg

Wonder_Link a écrit a écrit :

oui tu peux.... c 'est ce que j'ai.  

oki merci :D

wonder_link oui tu peux.... c 'est ce que j'ai.
Nashtbg

M16 a écrit a écrit :

allez zou,
encore un de convaincu.  

:bounce:
je peux utiliser les driver DC 10+ pour un DC 10 ?
Ma DC 10 peut passer en DC 30 ?
merci :D

M16 allez zou,
encore un de convaincu.
wonder_link bon je viens de faire la manip y a30 min...  ce ne dirai qu'un mot:  Yahoo! :wahoo: !   chuis pas un grand cineaste mais il faut qd meme reconnaitre que je constaste aussi un petite difference en terme qualite de capture..

de plus  j'arrive à utiliser le soft StudioDC10:
lors de l'installation il faut prendre "personnalise" et decocher la logne des drivers de DC10+  afin d'installer que le soft.  ensuite on prend la maj 1.06 et le fichier reg.  pour tout mettre à jour  et ca fonctionne chez moi sans pb...  avec freevcr ou adobe premier ca capture aussi...  pas contre j'aime pas du tout l'interface du softde capture fouri avec les drivers de la DC30....
unptitdiable Hi.

Pour la capture, ce n'est pas un pb de temps mais de taille.

En ce qui concerne les artefacts d'entrelacement, si la video est lue par Windows media player c'est normal.

Si tu prends le pilote DC10 et que tu lis la video avec WMP, c'est plus qu'horrible !!!!

Si tu ne veux plus du tout les artefacts, faut utiliser Mplayer.

Voila.

Par contre, tu parles de choix restreint au niveau des resolutions, alors la je ne pige pas.

perso, avec le pilote DC30, j'ai 2x plus de resolutions qu'avec  le pilote DC10+ !!!!!!.

de plus, quand j'envoie ma video sur mon magnetoscope, il y a une difference de qualite assez net.

Bye
obiwan71 J'ai installé, sans problème, les drivers de la DC30, et fait quelques tests.
Les artefacts d'entrelacement sont plus ou moins visibles. Ci-dessous un exemple pour le moins concluant (aucun filtre n'a été appliqué) :

http://perso.club-internet.fr/sbouf/r2d2.jpg  

Pour le reste, ce n'est pas très convaincant : choix restreint au niveau de la résolution, arrêt de l'acquisition après environ 9 minutes avec le soft MiroVIDEO Capture - assez gourmand, par ailleurs...
chris2206 qq'un sait si la dc10+ ou dc10+>dc30 est compatible avec ulead video studio ????
M16 a la sortie demodulateur TPS,avec une peritel avec sortie svhs, directement relie a la dc d10+.

avec ce genre de peritel ,

http://www.cobrason.com/data/FR/images/REAL-A326.jpg  

on peut en acheter la:

http://www.cobrason.com/index.asp? [...] e&lettre=r

en acheter une avec une SORTIE en video,

en "entre" il y aura aucune image.

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

dje33

M16 a écrit a écrit :

avec une dc 10+on peut faire ca (merci guytarr)

desole por les rtc ,+de 200k,

http://persocite.francite.com/obelix/gosse.bmp  

ces capture c'est a partir de quoi le cable une antenne TV ou un magneto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)