Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est le meilleur processeur pour l'encodage DivX ???
realthorn Euh... Carte d'acqui pour l'encodage... J'ai dis ca moi?... A oui, oups a ripper la :D. Bah vu l'heure a laquelle j'ai envoye ce message debile je devais pas etre tres frais... (devais encore etre dans mon trip d'acqui video moi :sol:).
Par contre c vrai que le type de pross ne compte, que tu prennes intel ou amd c pareil ce qui compte c la vitesse de ton pross, en tout cas l'algo de flask n'utilise que la puissance de calcul du pross.

athor>> Tu vas p'etre pas me croir mais j'ai bien vu une carte d'acqui professionnel qui capture direct en mpeg4, m'enfin c quand meme une carte a 40000,00f alors est-ce qu'elle a un chip integret ou non ca... a pas ouvert les entraille du truc pour verifier mais le type qui l'utilise ma certifier que oui... A partir de la tout est possible.

Bon promis la prochaine fois je lirais mieux l'en-tete de la question avant de repondre, surtout pour dire n'importe nawake :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
realthorn Euh... Carte d'acqui pour l'encodage... J'ai dis ca moi?... A oui, oups a ripper la :D. Bah vu l'heure a laquelle j'ai envoye ce message debile je devais pas etre tres frais... (devais encore etre dans mon trip d'acqui video moi :sol:).
Par contre c vrai que le type de pross ne compte, que tu prennes intel ou amd c pareil ce qui compte c la vitesse de ton pross, en tout cas l'algo de flask n'utilise que la puissance de calcul du pross.

athor>> Tu vas p'etre pas me croir mais j'ai bien vu une carte d'acqui professionnel qui capture direct en mpeg4, m'enfin c quand meme une carte a 40000,00f alors est-ce qu'elle a un chip integret ou non ca... a pas ouvert les entraille du truc pour verifier mais le type qui l'utilise ma certifier que oui... A partir de la tout est possible.

Bon promis la prochaine fois je lirais mieux l'en-tete de la question avant de repondre, surtout pour dire n'importe nawake :sol:
yepp

Jab a écrit a écrit :

argghh yepp m'a embarqué mon smilies funky-diso   :cry:  

[:yepp] <--- je le traine depuis le début des smilies-perso....et suis pas prét à le lacher  :D  

suis deg, y'en a plein ki l'on maintenant... :cry:

Jab argghh yepp m'a embarqué mon smilies funky-diso   :cry:
th33 mieux vaut parler en heure que en fps moi avec ma config j encode un dvd en mp4 de 2heures en 6heures....
actarusprinced'euphor Perso je pense que les differents proco se valent a peu de chose pres.... c la frequence qui joue c a peu pres tout ! [et la methode d'encodage !  :D  :D  :D  :D ]

:)
Bruce :)
Slyde moi ce qui me fait mal c'est les mecs avec des Tbird 1.5 ou + qui tournent sous Flask 0.594 à 9fps et quelques, ne rigolez pas ils sont parmis vous !
fred2k moi en conditions idéales (pas d'autres taches en fond etc...) je fais plus ou moins 24fps,mais ça peut descendre à 12 dans certains cas (hautes résolutions,surf en même temps+bricoles quoi)
bricolo ouais enfin si on veut comparer nos fps faut tout dire
soft utilise, processeur et surtout resolution

j'peux aussi dire que je fais du 21 fps avec mon celeron@875
c'est pas extraordinaire en 512*224
yepp avec mon c²633@855 je suis à ~10 / 14 fps....

avec plus de détails comme demandé ci-dessous:
ripp d'un film de 115 minutes
en DivX Low motion à 1222 kbits/s
avec du son WMA stéréo
pour la 1ere piste AC3

la video en 640 x 288
avec l'algorithme 32-bits MMX
sans prévisualisation
et sans création d'autorun

4h56

moi je dis ça, c juste pour savoir si je suis ds les normes ou si je tourne vraiment beaucoup plus lentement ke les autres....
c vrai koi, les celerons ont pas la repuation des P!!!

[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd]

fred2k

realthorn a écrit a écrit :

Bande de rigolot :pt1cable:, c pas le type de pross qui compte... C le matos environnant: carte d'acqui et le HD...  

pffff t'en fait un beau de rigolo toi g l'impression.... :lol:

athor oui oui  
une carte d'acquisition qui encode le DivX en tmps réel aussi

nimporte koi
realthorn Bande de rigolot :pt1cable:, c pas le type de pross qui compte... C le matos environnant: carte d'acqui et le HD...
jesus_christ exact, le p4 et de très loin.

sinon, entre p3 et TB, c'est proportionnel à la fréquence, donc TB1000 = P3-1000

TB1400 > P3

A+
fred2k théoriquement c le P4,mais si t pas millionaire un chtit TB1400 fera l'affaire ;)
klaastyl entre l'athlon, le duron, le PIII ou le P4, quel est celui qui permet d'atteindre le maximum de FPS ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)