Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte pour lire un DVD?
pedrito Quand je dis bien pensée je veux dire que tu n'as quasiment pas de réglages à effectuer pour avoir une sortie plein écran sur une TV. La sortie S-Vidéo de ma GeForce II Ultra est une vraie cochonnerie à régler et je n'ai jamais atteind la qualité de la H+.
Comme je n'ai pas de carte son avec sortie digitale AC3 j'utilise celle de la H+ que je relie à mon ampli A/V et ça marche tout seul !!!
L'inconvénient de cette carte c'est qu'elle ne sert pour l'instant qu'à ça : DVD
Mais un petit prog est déjà sorti pour rediriger l'image via la H+ à une TV mais je ne l'ai pas encore testé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pedrito Quand je dis bien pensée je veux dire que tu n'as quasiment pas de réglages à effectuer pour avoir une sortie plein écran sur une TV. La sortie S-Vidéo de ma GeForce II Ultra est une vraie cochonnerie à régler et je n'ai jamais atteind la qualité de la H+.
Comme je n'ai pas de carte son avec sortie digitale AC3 j'utilise celle de la H+ que je relie à mon ampli A/V et ça marche tout seul !!!
L'inconvénient de cette carte c'est qu'elle ne sert pour l'instant qu'à ça : DVD
Mais un petit prog est déjà sorti pour rediriger l'image via la H+ à une TV mais je ne l'ai pas encore testé.
Kurupt

daftendireckt a écrit a écrit :

Je suis nouveau ds le monde du DVD, alors j'essaye de rappraper le train en marche...
Pour profiter du Dolby, il faut absolument une sortie AC3, ou bien le fait de relier la carte son a un ampli A/V est suffisant?
Sinon, qu'entends tu par "tres bien pensee"? Parce que j'ai deja 2 sorties TV sur mon PC (CV et PCTV).
Merci pour ces precisions!  




 
Attention, il me semble que sur la PCTV il s'agisse d'une entrée et non d'une sortie tv...
Sinon, moi j'avais une ati rage 128 et maintenant j'ai la h+ et je peux te dire que c cette derniere la meilleure.
@+

chaced Attention avec la Radeon sur le bus AGP avec les anciennes cartes meres, l'AGP n'avait pas assez d'alim... (c'etait mon cas), et seule la Rage 128 marché bien.
 
Sinon, achete un lecteur dvd de salon :) pour 970fr chez Cdiscount.com
daftendireckt Je suis nouveau ds le monde du DVD, alors j'essaye de rappraper le train en marche...
Pour profiter du Dolby, il faut absolument une sortie AC3, ou bien le fait de relier la carte son a un ampli A/V est suffisant?
Sinon, qu'entends tu par "tres bien pensee"? Parce que j'ai deja 2 sorties TV sur mon PC (CV et PCTV).
Merci pour ces precisions!
pedrito LE gros avantage de la carte de décompression ( la H+ ) est qu'elle a une sortie AC3 coaxiale et une sortie S-vidéo très bien pensée. C'est "LA" carte pour les DVD sur PC avec Dolby Digital.
daftendireckt Voila,
Je possede une "petite" config (PII266, 128M, S3Virge), mais je souhaiterais qd meme installer un lecteur DVD.
Quelle carte choisir pour la decompression?
1/ une carte de decompression
2/ une ATI Radeon, qui coute a peine plus chere, et si mes connaissances sont bonnes fait une grosse partie de la decompression. (je suis conscient que je ne pourrais pas l'exploiter a fond, mais je me dis qu'en cas d'un prochain upgrade, ce choix pourrait etre le meilleur...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR