Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il va falloir m'expliquer pas mal de truc [DivX]
athor mais on peu faire tout ca avec flask  
par ce que je le trouvais vraiment cool comme soft  
super intuitif et facile a configurer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athor mais on peu faire tout ca avec flask  
par ce que je le trouvais vraiment cool comme soft  
super intuitif et facile a configurer
Slyde Actuellement plus besoin de se faire chier, le DivX 4.0f en deux passes est très bien. Et ce n'est pas compliqué à regler, d'autant que tous les packs l'utilisent.

pour le son il est desormais possible de mixer des pistes AC3, deux pistes MP3 pour choisir celle de son choix ou utiliser les deux en même temps, ou encore une AC3 et une/plusieurs MP3.

Pour les sous titres plusieurs softs ainsi que certains filtres DirectShow, transparent à l'utilisation, permettent de les incruster par dessus la vidéo sans avoir besoin de recompresser cette dernière.
athor alors moi ca fais un moment que j'ai pas fait de DivX (j'en ai fait quelques un au début avec flaskmpg et divx3.11 tout con sans technique particuliére sachantque c flask qui fesait tout)
et la je vais sans doute m'y replonger  
donc j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelle technique, d'amélioration ...

je voudrais donc que l'on m'explique a quoi ca sert (comment ca marche, comment on fait, si il y a des gudes en francais qui explique la méthode de réalisation ...):

- VKI
 - SBC
 - DRF
 - MM4
 - 2 passes
 - comment encoder avec l'AC3
 - 2 bandes sons => 2 langues (BivX ??)
 - sous titrages

ou toutes autres techniques interessantes pour faire du divxde qualité  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)