Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : noir et blanc sur sortie TV de CG leadtek meme sur peritel2 po taper
solune Merci de ton aide fred2k mais cétait po ca.
 
Si par zazard yen a d'autres qui ont le meme probleme la solution que j'ai fini par trouver cé : dans le logiciel tvcc2000 augmenter la valeur colorcarrier. Chez moi à 645 549 000 cé magique cé en couleur :) trop cool  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solune Merci de ton aide fred2k mais cétait po ca.
 
Si par zazard yen a d'autres qui ont le meme probleme la solution que j'ai fini par trouver cé : dans le logiciel tvcc2000 augmenter la valeur colorcarrier. Chez moi à 645 549 000 cé magique cé en couleur :) trop cool  :hap:
fred2k il faut juste que tu te mettes en pal.
solune ben up koi ya ke moi ké une leadtek gts 2 :???:
solune J'ai une leadtek GTS 2 avec sortie TV s-video que j'ai voulu brancher sur ma TV.  
 
J'ai un cable s-video, un adaptateur s-video vers peritel qui est bon (j'ai vérifié le cablage), ma tv est une saba 70cm qui a 5 ans environ.
 
Pour chaque prise peritel sur la tv j'ai un réglage au choix video, s-video (et RVB en plus sur AV1).
 
Meme en s-video, et ce sur AV1 comme sur AV2 cé n&b :( :( :cry:
 
J'ai testé avec les pilotes leadtek, les detonators 12.41, et l'utilitaire tvcc2000 pour chip chrontel, et dans tous les cas keud :( n&b  :gun:  
 
Je n'ai hélas plus la notice de ma TV, mais si dans les réglages je peux mettre s-video cé qu'elle le supporte non ?
 
J'ai testé sur mon decodeur C+ quand je passe en s-video le peritel sur lequel il est l'image reste en couleur mais ca bave cé le symptome normal ?
 
Par contre j'ai rien trouvé pour définir pal ou secam sur les peritels la tv me le propose que pour l'antenne  :??: ca peut venir de ca ?
 
J'ai lu dans un post du forum que les problemes de n&b sur cartes leadteks cétait connu mais comment on résoud le problème ? j'ai testé des reglages sur tvcc2000 mais sans resultat, kékun sais ce qu'il faut changer ?
 
HHHeeeeellllllllpppppppp merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)