Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SCB ou RIPPACK ? the best is ?
Bruce ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce ;)
drakkeng

bruce a écrit a écrit :

Met ça en ligne !!! :)  

oui je ferai ça cette aprem surement ,mais j'ai pas trop de temps j'ai des partiels a reviser !!

Bruce Met ça en ligne !!! :)
drakkeng je viens de faire haute voltige avec la final de divx 4 ,j'ai egalement une version du film fait en SBC et bien croyais moi j'ai bien du mal a savoir lequel je vais garder !!!!!!
je mettrai des screen shot si j'ai le temps comme ça vous pourrez m'aider a choisir !!!!
antony982 :)  arf je me tate a le tester ce fameux codec g pas envie de foutre la merde ds mon pc il a deja assez de couilles  :D
Bruce Et encore... Même Doom9 as testé et après avoir "optimisé" avec le SBC, il n'arrive pas à avoir de qualité supérieure au DivX 4.0... Franchement c top comme codec ! :)
Adok Je ne suis pas d'accord avec une bonne optimisation et un boin reglage du SBC il prend à mon avis l'avantage.

Du point d e vuse de la législation je suis d'accord avec Bruce
Bruce Mauvaise question... La bonne question devrais être "SBC ou DivX 4.0 ?".

La réponse : DivX 4.0 !

En réalité nivo qualité c'est vraiment équivalent (avec un léger + pour le DivX 4.0 mais bon...), ensuite le divx 4.0 étant pas un hack d'un codec microsoft il n'aurra pas de mal à se répendre légalement !
Kenny1 salut a tout les rippeur fou !!
avec koi obtiens t-on la meilleur qualité, SBC ou RIPPACK ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)