Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai un pitit problème avec un film anglais/français
jajaX

dje33 a écrit a écrit :

une petite question pour jajax
quand tu fait des lan tout le monde doit pomper plein de divx sur ton PC non ?  




 
ben qd y en a dedans oui. ms en général, j'essaie de les graver avant. donc ça fouine ds mes 7 pochettes (48 CD par pochettes) de films...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX

dje33 a écrit a écrit :

une petite question pour jajax
quand tu fait des lan tout le monde doit pomper plein de divx sur ton PC non ?  




 
ben qd y en a dedans oui. ms en général, j'essaie de les graver avant. donc ça fouine ds mes 7 pochettes (48 CD par pochettes) de films...

dje33 une petite question pour jajax
quand tu fait des lan tout le monde doit pomper plein de divx sur ton PC non ?
binome

jajax a écrit a écrit :

 
 
ok ms ça marche bien tu verras  ;)  
 
si tu veux les launchers, je les ai ms en PV  :p  




 
Nan! C bon...
A plus!

jajaX

binome a écrit a écrit :

J'y vais tout de suite! Si je trouve et que j'y arrive, je te dis Merci!
Sinon, je te dis merci quand même.  




 
ok ms ça marche bien tu verras  ;)  
 
si tu veux les launchers, je les ai ms en PV  :p

binome

jajax a écrit a écrit :

pas besoin, tu vas l'as et tu récupère le Morgan Stream Switcher  
 
 
http://dje33.free.fr/divx/  




 
Excellent! Ca marche trop bien.....

binome J'y vais tout de suite! Si je trouve et que j'y arrive, je te dis Merci!
Sinon, je te dis merci quand même.
jajaX pas besoin, tu vas l'as et tu récupère le Morgan Stream Switcher  
 
 
http://dje33.free.fr/divx/
binome Lors d'un récent rézo, j'ai piqué un film en anglais/français. Evidemment, dans ces rézos on vérifie jamais ce qu'on prend. Comme j'avais pas envie de m'emmerder à prendre tous les petits fichiers auxiliaires qui accompagnent les films associés à un lecteur vidéo, j'ai pris juste le fichier vidéo principal. Mais le lecteur vidéo il me permettait surtout de choisir la langue, et maintenant je me retrouve avec un film en deux langues en même temps vu que j'ai pas les .avi qui lancent la bonne langue.
Est-ce que je peux me bidouiller un fichier de lancement, si oui comment faire? Sinon, s'agissant du film Scary Movie, vous avez peut-être la même version que moi, est-ce que vous pourriez m'envoyer les .avi de lancement, si ma mémoire est bonne, ils sont vraiment pas gros.
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR