Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sacade DVD
Adelscott j'avais deja cherché la mais tous les liens sont down :/
enfin pour le 2000 , j'ai pas essayé les autres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Adelscott j'avais deja cherché la mais tous les liens sont down :/
enfin pour le 2000 , j'ai pas essayé les autres
fanou je suis pas sure ke ce soit bon mais essayes là : http://scorpius.spaceports.com/~cinesoft/
Drcortex Je n'ai pas encore cherche mais personne n'aurait une adresse ou je pourrais D/l cinamaster?
Slyde Drcortex : pas facile à regler, la merde pour changer de sous titres en cours de route, pour le support des dernières normes audio et autres possibilités sur l'image... bref il est en retard par rapport à ses concurrents mais par contre il est très fluide !
Adelscott une chtite url pour cinemaster ?
Drcortex C-A-D?
Slyde enfin contre les saccades, parce que niveau caractéristiques c'est autre chose...
Drcortex

Slyde a écrit a écrit :

si WinDVD fait l'affaire chez toi c'est cool, pour les autres Cinemaster est excellent  

C'est possible, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essaier. :)

Slyde si WinDVD fait l'affaire chez toi c'est cool, pour les autres Cinemaster est excellent
Drcortex J'ai remarquer qu'avec windvd je n'avait presque plus de sacade et l'image est plus belle. :crazy:
Adelscott Kkun sait où on peut trouver cinemaster ? j'arrive pas a mettre la main dessus  :/
Slyde c'est vachement mieux !
Drcortex ça sacade toujours? ou c'est super parfait?
Slyde bon je pense que ton DMA est activé sinon tu aurais des gros messages d'avertissement...

C'est un problème fréquent avec les player styles powerDVD ou WinDVD et tous les derives (Asus DVD player, etc...)

La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser Cinemaster 2000 qui reduit considérablement les saccades.
Drcortex voila j'ai un tdb 1.4GHZ un disque dur en ata100 et j'ai qd je li des DVD de petites sacade continue. Normal ou probleme de configuration?J'utilise power DVD 2.55

j'attends votre avis. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)