Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment avoir mes DIVX en plein écran?
satirik et [pas d'insultes svp] arf tu lance tvtool et tu regle la hauteur et al largeur et la position et pou ton ecran tu napui chur les piti mouton et ttu regue kou feul vala

 

[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satirik et [pas d'insultes svp] arf tu lance tvtool et tu regle la hauteur et al largeur et la position et pou ton ecran tu napui chur les piti mouton et ttu regue kou feul vala

 

[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd]

_Sophie Les ALT+Entree je le fais mais comme sur ma télé je ne prends pas toute la place de l'écran j'ai une perte. Sur un ecran de PC il y a des boutons pour étirer l'image afin qu'elle prenne toute la taille de l'écran pas sur ma télé.
 
En plus de ça j'ai des DivX qui même en plein écran sur mon PC ne prennent pas toute la place parce qu'ils ont été rippés comme ça je pense.
n0mad tu presses la touche "Alt" et pendant que tu la maintiens appuyé tu appuies sur "Entrée". Et voila.
Bruce héhé, bien répondu :)
_Sophie

SatiriK a écrit a écrit :

maxigamer cougar :lol: :lol: :lol:
 
c koi cette question : c un question debile ou koi alt entree  




 
Soit ma question est débile soit tu ne sais pas lire.
Faites vous jeux :hap:

satirik vi
jajaX SatiriK : toujours ds la finesse à ce ke je vois  :sarcastic:
satirik maxigamer cougar :lol: :lol: :lol:
 
c koi cette question : c un question debile ou koi alt entree
Fire ben en général les TV aceptent au max 800*600 et selon la facon dont windows gére ton TV tu peux avoir du plein écran comme des bandes noires sur tout le cadre de l'image.
Essayes  un utilitaire nommé TVTOOLS je crois que tu peux le trouver sur www.nvchips.fr !
jajaX k'est-ce tu entends par perte : bandes noires  :??:  
 
sinon tu ai en kelle rezolution qd tu ai sur ta TV  :??:
_Sophie Bonjour voilà mon problème.
 
Je voudrais regarder mes DIVX sur mon écran de télé mais l'image est vraiment très réduite.  
 
D'une part l'affichage de l'écran du PC ne prend pas toute la surface de ma télé: première perte.
 
D'autre part le divX ne prend pas tout l'espace dans mon lecteur (WMP6 ou BPlaye) même en plein écran: deuxième perte.
 
Résultat j'ai une image toute petite sur ma télé et je suis malheureuse. Pour info ma carte video et une maxiGamer Cougar (merci de ne pas rigoler).
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR