Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour le montage video INTEL ou AMD ?????
alriad J ai change la carte mere le proc et la memoire mais toujours 512 mo et oui je vais plus vite pour uniquement l acquisition video et les retouches video. mais cela ne se sent vraiment pas sur la photo (il faudrait photoshop 6 pour que le PIV aille plus vite) ni sur les jeux ni sur la bureautique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad J ai change la carte mere le proc et la memoire mais toujours 512 mo et oui je vais plus vite pour uniquement l acquisition video et les retouches video. mais cela ne se sent vraiment pas sur la photo (il faudrait photoshop 6 pour que le PIV aille plus vite) ni sur les jeux ni sur la bureautique
FunkyMan tu as juste changé le proc et tu vas 20% plus vite ?!?
alriad j avais un tbird 1.2 et je suis passe au PIV 1.5 avec une All in Wonder, en fait si on utilise les derniers pilotes et les derniers logs d acquisition style premiere 6.0 le P IV va jusqu a 20 % plus vite et cela se sent bien. C est un des rares elements ou le pIV bat un athlon avec une grosse marge
FunkyMan bah sur mon p3 850, je fais dla video sans probleme ... de toutes facons, tu peux pas faire de render, preview ou quoi que ce soit en live, t obligé de tout calculer a la fin ... pis 20min ou 17min, ca change rien, et c la seule différence entre mon p3 850 SDRAM et le AMD TB 1.3Ghz DDR de mon pote :)
teagle De toute façon, le montage video, surtout les effets, ça n'ira jamais assez vite. Alors autant taper dans du CPU de ouf. Et pour le FSB de 266, chuis d'accord, c achement mieux!
FunkyMan ouais :)

en fait, si tu prends AMD, prend un TB avec FSB a 266MHz, pas 200MHz ... c un peu moins bien
zirkan AMD ThunderBird 1.333GHz, il bourre sa race auussi???
FunkyMan prend un AMD ThunderBird 1.4GHz, ca va bourrer sa race, et c mieux et moins cher qu'un Intel P4 1.7GHz :)
mavo Il "parait" qu'intel serait un peu plus vite, mais j'en ai aucune idée, mais comme a dit teagle faut un proc rapide d'intel ou amd.
teagle C surtout du Ghz qu'il faut! 1.2 Ghz, 1.4 Ghz Ghz, ça doit l'faire!
zirkan Pour le montage video INTEL ou AMD ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)